22 v’là les flics

Pour son anniv’ c’est bien connu, faut avoir au moins un cadeau,  faut forcer un peu le destin… Enfin faut essayer… On peut toujours faire des prières, avoir des souhaits, tout ça… Mais c’est bien aussi de faire savoir, que le 22 c’est mon anniv’ et que, mais oui, mais oui : je louche là-dessus (et mais oui,  mais oui : je serais assez triste de ne pas avoir de cadeau… Non mais!) Mais oui, mais oui…

Bon alors inutile de m’offrir une poupée Barbie, une médaille de la sainte-vierge (pff!) ou un rhododendron ou même un chiot… Moi je louche sur ça et je veux rien d’autres… Pas de surprise (on peut toujours rêver 😉 :-p)), pas de restau indien pourri dans le quartier du château (en revanche des sushis surprises je veux bien 😉 Alors pour la surprise, Internet c’est magique (Oh really? ): on peut commander en ligne des godasses, se faire livrer des sushis en tapotant depuis son bureau… Etc, top magique!

écossaisnoires montantesrosesBon c’est pas obligé de m’offrir les 3 paires hein… On peut choisir… 😉 Allez zou : c’est pas tout ça mais y’a une semaine à faire là et les bonnes résolutions à mettre à exécution!

Bonne semaine, adishatz et poutous…

9 commentaires sur « 22 v’là les flics »

  1. C’est un appel aux dons ?

    Tu peux lancer une souscription , du mécénat , faire dans le billet sponsorisé 😉

    Bon , va falloir patienter un peu Mahie , encore 5 jours !

  2. @Jeanne : 😀 Meu non voyons! C’est un clin d’oeil appuyer à une personne ayant la nationalité espagnole et vivant sous le même toi que moi… Tiens, ça élimine mon fils! 😉

  3. Moi c’est demain. Je n’ai rien demandé, j’aurais peut-être dû (un saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac), dès fois que ça marche…
    Alors, même prénom, même mois anniversaire ? que de points communs 😉

  4. @Marie-Flo : Il faut « faire savoir » c’est important 😉 Enfin je crois… je sais pas encore si ça marche… Mystère!

    @Marie-Flo : Si ses parents l’ont toujours il peut la récupérer facilement et garder les deux! 🙂 C’est très facile !

    @Cricri : ob en après 11 ans de vie commune, j’espère!!
    Ah non…Pô n’est pas très rock’n roll vois-tu… Dans un magasin ils m’on même dit que les docs ça se faisait plus trop maintenant!!!J’ai failli m’étouffer de rire dans ma barbe!!! Je parie qu’on en trouve plus facilement dans ta ville!!!

Laisser un commentaire

