Les vacances scolaires

Quand j’étais gamine mon anniversaire tombait toujours pendant les vacances de Mardi-Gras. Cette année, je ne suis plus une gamine (vraiment?) en tous cas je commence à accumuler les années et les rides… Mais mon anniversaire est quand même tombé en plein dans les vacances dites d’hiver. Ce jour  là on a été prendre un cours de cuisine japonaise dans un très chouette restaurant. J’en parlerai peut-être dans les jours qui viennent. C’était très bien.

amateur

amateur de thé

En dehors de ça j’ai reçu par la poste un très joli cadeau complètement inattendu qui m’a fait très plaisir …

110_7015

Minette  n’aime pas le retour du froid et se cache dans les placards…

110_6997

Oui il faut monter sur un tabouret pour la prendre en flagrant délit!

110_7003

Youri continue à faire le beau gosse


110_7002

El Hijito a plein de devoirs à faire mais veut pas qu’on le photographie sans sa cagoule…

Et aussi y’a le printemps ou presque qui chante…

110_7018

Prenez soin de vous, adishatz et poutous à tout’s

8 commentaires sur « Les vacances scolaires »

  1. Un très bon anniversaire en retard Mahie. Et décidément ces docs ont bcp de succès. Ça fait la 2ème fois que je les vois sur un blog !
    Je ne peux m’empêcher de sourire également en voyant à quel point bien des blogueuses ont un faible pour le violet 😉

  2. oh les bottes!! Mais quel gens ton homme il a trouve le modèle had-hoc, la pointure et tutti quanti vraiment Mahie cela a du être une sacré surprise 😉 ( oh sotte que je suis de me moquer del marido! Mais c’est gentil promis juré craché enfin non pas ici faut pas pousser non plus) allez zou je sors je m’égare…

    1. @Didi : Merci ! 🙂
      Le caractère les différencie peut-être : la mienne est assez sauvageonne !

      @La Bavarde ! Je te pardonne ! 
      La plupart du temps j’ai des collants noirs ! Mais parfois du violet ! 😉
      Gros bisous aussi !

      @Ksé : J’aime les cadeaux utiles et celui là va me faire quelques années je crois !

      @Mia : Merci ! 🙂
      C’est des boots qui permettent à la fois de marcher d’un bon pas et d’avoir des roses brodées aux pieds ! Mille fois préférables pour moi à des stiletos !
      Si on veut avoir une bonne surprise, c’est mieux de la demander 😉

Laisser un commentaire

