Hé oui, aujourd’hui aussi c’était un happy birthday to me!

Quand une certaine blogueuse (mystère!!) m’a dit qu’elle m’envoyait un petit paquet, j’ai cru qu’elle allait m’envoyer un « petit paquet » et puis je me doutais de ce qu’il devait y avoir dedans car nous en avions déjà parlé… Mais voilà la miss m’a fait une vraie grosse surprise! Ce matin dans la boîte il y avait ce que j’appelle moi un « gros paquet » ! 🙂 En provenance de Belgique!! 🙂 Oulala avant même de l’ouvrir j’étais contente! (Hier les bottes… Il y a quelques jours des BO en provenance de la Mayenne! Décidément j’aime la Poste! ;-))

Qui a dit que les relations bloguesques étaient superficielles? Non seulement on fini par bien se connaître, mais on est généreuse entre nous et parfois on finit aussi par se rencontrer dans la vraie vie! 🙂 Je nous ressens comme les correspondantes d’autrefois qui s’écrivaient pendant des années sans jamais se rencontrer mais qui étaient (presque) comme des sœurs… Sachant les unes sur les autres tant et tant de choses… Car nombre d’entre nous correspondent aussi par mails, pour dire ce qui ne peut être écrit sur les blogs… (Pardon messieurs de vous exclure, mais cette passion de l’écriture et du contact me parait très féminine! Même si il est vrai que ceux d’entre vous qui trainez par ici sont assez fort au jeu de l’écriture et du contact!)

Bref… La miss du grand nord « made my day » et celui des chats 😉 C’est normal, elle en est en quelque sorte, le dieu, des chats… DDC…

Dans le paquet il y avait tout ça :

110_7019

Des petites souris rigolotes pour les chats! Qui doivent sentir un truc spécial parce que ça les a beaucoup intrigué!

110_7021

Malheureusement ils n’ont pas joué longtemps : les chats adultes comprennent vite… Mais si j’attache la souris à un ficelle par contre… Youri est capable de jouer pendant de heures et même de me « demander » de continuer à agiter la ficelle!

110_7022

Bon mais assez parlé de souris 😉 Dans le paquet il y avait tout ça!!!Encore 1000 et 1000 merci ma belle tu es adorable de m’avoir gâté comme ça!!

110_7031

Une très belle carte pleine de poésie, une écharpe faite à la main venant d’Indonésie (et qui sentait délicieusement le clou de girofle!), des BO faites à la main d’Afrique, des chaussettes toutes douces en fibres de bambou, des chocolats belges 😉 une jolie trousse et le fameux édulcorant …

Y’a des jours comme ça où je suis vraiment happy de connaître une personne aussi chouette! Et de vous connaître tous avec qui se lient au fur et à mesure des années de vraies liens d’amitiés!

110_7047Les petites BO oranges en situation 😉 Je les aime beaucoup!

Minette, comme de bien entendu s’est tout de suite attribué le carton! J’avoue que j’avais dans l’idée de l’y mettre pour la photo, mais en fait elle y est entré sans que je la pousse, bien au contraire : elle m’a surprise en s’y précipitant!!!

110_7051

Alala sacrée vilaine!

110_7054

cortil-arbreLa jolie carte est de  Cathy Delanssay.

Par cette journée fortement pluvieuse, veille de grande marée, je vous souhaite une fin de semaine heureuse et souriante. Adishatz et poutous, portez vous bien 😉 !

7 commentaires sur « Hé oui, aujourd’hui aussi c’était un happy birthday to me! »

  1. Je la reconnais bien là, la divinité !

    « (Pardon messieurs de vous exclure, mais cette passion de l’écriture et du contact me parait très féminine! Même si il est vrai que ceux d’entre vous qui trainez par ici sont assez fort au jeu de l’écriture et du contact!) »

    Bon … c’est bien rattrapé !

    Je t’adresse un bien modeste bisou d’anniv, virtuel et en retard

  2. j’adore la photo de minette dans le carton !
    C’est ça la magie de la blogo , de belles complicités , des surprises , des bonus ..
    l’amitié s’entretient par des petites attentions
    Vive la poste , vive les doc Mar.. Vive les copinautes et vive Mahie !
    elles me plaisent les petites souris colorées

  3. J’ai failli demander « des bandes originales de quels films ? ». Puis j’ai cru que tu avais reçu un chat par la poste…
    Bonne année ! (Cristophe)
    Tu as été gatée Mahie ! Bon anniv avec du retard ! (Audrey)

  4. @Jeanne : cette chatte est une énigme… En tous cas depuis 15 jours c’est sa nouvelle maison quand elle rentre!!!
    Les petites souris on distraient les chats un petit moment mais pas trop. Ca serait parfait pour des chatons!

    @A&C : je dis tjrs BO…
    2014 ma dernière année de quadra…. J’ai pas encore décidé si je dois faire la fête ou déprimer grave…

Laisser un commentaire

