A la radio cette après-midi…

… Une chanson qui me donne la chair de poule à chaque fois, la voix cristalline d’Ana… les paroles qui me rappelle aussi El Romance de la Luna Luna de Federico Garcia Lorca…

Le soleil qui se couche au loin sur une journée ensoleillée… La glycine qui fait de gros chatons, bientôt des fleurs… Le chat qui passe l’après midi dans un pot de laurier rose…

Quand même ça ne ne nous rajeunie pas… Et quand même c’est beaucoup mieux en espagnol :p 😉

L’autre chat qui se pelotonne encore dans mes bras pendant que j’écris…

Du travail sur Excel qui m’attend pour l’assoc’.  Du travail pour Paul aussi, faut pas baisser les bras… Penser à dessiner aussi… Des trucs à raccommoder…. C’est pas Byzance comme disait Renaud… Et pour l’instant un carré de chocolat noir à grignoter devant la tv, pare que je le vaux bien, voilà.

El Romance de Luna Luna de Garcia Lorca, chanté par Paco Ibañez, j’adore, j’adore, j’adore…

Adishatz fidèles lecteurs et lectrices… Poutous.

4 commentaires sur « A la radio cette après-midi… »

  1. Je ne sais pas si je préfère la version espagnole ou française
    une voix sensible , j’adore …
    Nous l’avons chantée des dizaines de fois , jamais je ne m’en suis lassée

    Bon courage pour la suite , surtout pour tes démarches avec Paul , c’est pas le plus simple

  2. @Jeanne : remarque c’est pas grave j’aime bien les Beatles !!!
    Sur la vidéo malgré la nuit bleue je te repère quand même! 😉

Laisser un commentaire

