Overdose d’hapiness

Je crois qu’après avoir vraiment apprécié « Happy » il y a quelques semaines ou mois… Je suis arrivée à la totale overdose!

Mais c’est vraiment sympa quand même 😉

Toutes ces villes qui ne sentent plus de joie en dansant sur Happy ça commence à faire « danse des canards »… Remuons notre petit popotin, tsoin tsoin tsoin…

paris_sacre_coeur_7148Quand je pense à Montmartre je pense à l’église en forme de chou à la crème…

Dimanche j’ai voté, « sans conviction » comme on dit… J’ai un peu perdu le feu sacré… Mais pour la commune on pense surtout à « Qui est assez dynamique? » « Qui a envie de faire de notre commue une petite ville agréable? » etc… Donc j’ai voté… On ne sait pas qui encore va passer… Un des deux promet de faire de notre commune « Le petit Montmartre » du de notre modeste région… J’attends de voir ça avec impatience!!!! Rien que pour vivre ça j’aimerais bien le voir passer!

Paris_Montmartre_Place_du_Tertre_dsc07247Le gars il pense sûrement aux (mauvais) peintres. Enfin, il pense probablement qu’ils sont bons…

On a aussi fêté un anniversaire avec un excellent repas et plein de bouteilles… J’avais un peu comme qui dirait « mal à la tête » hier soir… On a pas vraiment diner, cela va sans dire…

Ce matin on avait exceptionnellement dessin en remplacement d’un vendredi où on aura pas… On était pas nombreux, c’était plus calme… Mais y’avait du café et on j’ai travaillé le dessin à la plume et l’encre de chine…

Hier on a eu aussi un orage de grêle… Il fait froid. Il pleut. C’est le retour de l’hiver en plein printemps 😉

Adishatz les amis: ressortez les écharpes et les bottes! C’est pas le moment de sortir en tongs!!!

 

 

14 commentaires sur « Overdose d’hapiness »

  1. Pas question de ressortir les bottes , je résiste !
    c’est vrai que c’est assez gavant toutes ces reprises ville par ville de Happy , mais bon , se mettre en scène contribue justement à se mettre en joie , donc !
    nous on aura un espace virtuel innovant dans notre petite ville , un truc qui existe nul part, tu ne me crois pas ? ben si , ils l’ont dit

    C’est chouette les repas arrosés de temps en temps

  2. @N: t’as bien de la chance 🙂 j’aimerais bien être en été !

    @jeanne : boire un petit coup c’est agréable ;-)!!!!
    Ben au début c’était rigolo que les gens se mettent en scène comme dans le clip mais maintenant on dirait que toutes les villes de France s’y sont mise!

    @DDC :on dirait que toutes les villes de France veulent tourner leur clip « Happy » comme Pharrell Williams… je voulais te mettre le lien vers celui de l’île de Ré mais il a été supprimé!
    Apparemment les avocats des producteurs de la chanson sont très occupés en ce moment!!
    Voilà celui de La Roche sur Yon en Vendée…

    Dunkerque:

    Boulogne…

    y’a pas une ville qui a pas le sien… 😉 ca fait pas de mal, c’est déjà ça! lol

  3. Les villes de Suisse s’y mettent également. Je ne comprends pas un tel engouement pour cette chanson!
    Cet après-midi, au soleil sur le balcon il faisait 24 degrés. Agréable 🙂

  4. Et ben comme je suis désormais complètement ringarde en terme de musique, je n’avais pas encore entendu cette chanson et suis loin de frôler l’overdose. Je vais donc aller écouter la version des autres villes et même voir s’il y en a une pour Barcelona 🙂

Laisser un commentaire

