Argh! Je viens de tomber amoureuse de chaussures!!!

SANDALES DOC MARTENS

Bon évidemment… Ce sont des Docs… J’en suis raide dingue : il me les faut! D’ailleurs elles tiendront des années, parce que les docs, c’est comme ça : c’est rentable à la fin parce que ça ne s’use jamais!!! Rho qu’elles sont belles et comme je les imagine bien sur mes petits pieds potelets avec du vernis violet sur les ongles!!!! Rah! Je meure d’extase! Je suis une vraie fétichiste de la chaussure!!! Je me pâme!

Le ministre des finances dit qu’elles sont beaucoup trop chères 😦 Le mois prochain je vais faire un vide grenier et ça va dégager! C’est moi qui vous le dis!!! 😉

Bisous à tous, adishatz et poutous!

23 commentaires sur « Argh! Je viens de tomber amoureuse de chaussures!!! »

  1. @Pastelle: Non mais t’imagine un seule instant comme on doit marcher à son aise dans ces godasses? Wao!
    (Ta fille a bon gout! Je lui souhaite de le garder 😉 !)

  2. Alors que j’étais en train de regarder la photo, mes pieds ont eu un mouvement réflexe et sont allés se réfugier bien en arrière sous mon siège.
    Chez moi, c’est le corps qui commande avant même le ministre des finances. 😀

  3. t’as pas un autre anniv’ en vue? parce que les bottes elles étaient belles! s’il faut un prétexte à el marido: pâques? le 1er mai? le 8 mai? la fête des mères? où sinon juste rien le plaisir d’acheter ou d’offrir…. bon fait nous signe lorsque tu les aura ( ce que je ne doute pas) 😉

    1. @Nadya : ma sœur ! Dans mes bras !!!

      @DDC : ben pourquoi ?

      @Pastelle :- Elle existent aussi en cuir mat

      @Ksé : dis donc, dis tout de suite que moi j’ai mauvais gout !!!

      @Séia : ouais la fête des mères c’est pas mal… Mais même ainsi, elles sont un peu hors budget ! On verra !! 😉 si le vide grenier me les paye ! 🙂

      1. Je faisais juste référence à ce que tu écrivais un peu plus tôt à propos de la fille de Pastelle :
        « Ta fille a bon gout! Je lui souhaite de le garder »
        Etant donné qu’elle disait ne pas aimer tout compte fait, cela pouvait donner à penser qu’elle n’avait plus ce « bon goût »
        Bref, cela démontre que « le bon goût » qu’on attribue en fonction de ses propres préférences est discutable. Et loin d’être « valeur universelle »
        🙂

          1. Quand je vois la déco vieillotte et surchargée, je ne peux qu’abonder dans son sens. Mais stop aussi avec ces couleurs passe-partout, tristounettes, impersonnelles utilisées dans le home-staging ! Comme ce fameux « taupe » que je ne peux plus voir ….en peinture ! 😆

  4. Pour tout ! Je crois qu’il n’y a pas une seule caractéristique de ce modèle que j’apprécie 😳 Les semelles énormes, rigides et d’une seule pièce, le cuir verni, la grosse boucle à la cheville… esthétiquement je n’aime pas (faut dire que je suis très difficile), et pour le côté pratique je suis sûre de :
    – me faire très mal, vu la semelle incompatible avec mes entorses à répétition
    – me couper la peau près des orteils et à la cheville
    – ressembler à un saucisson à la fin de la journée (pieds qui gonflent) :mrgreen:

    1. Ah moi j’aime les semelles énormes qui m’éloigne un peu du macadam et de la poussière 😉 J’espère ainsi avoir les pieds un peu plus propre 🙂 rigides, bah je crois qu’elle ne sont pas plus rigides que mes 3 autres paires de docs 😉 que j’adore et qui sont très bien pour mon style de marche 😉 J’adore la grosse boucle et le côté vernis, ça me changerait et ça donne à des sandales très « roots » un côté catwoman que j’aime 😉
      Autrement j’ai les pieds super délicats, c’est pour ça que j’aime les bonnes chaussures , hi hi. Bon j’espère bien que je vais les avoir celles-là et franchement e mets ma main à couper qu’elle vont être super confortable 🙂 Moi aussi j’ai les pieds qui gonflent énormément alors je suis optimise!!! lol
      Bon je te raconterai! Autrement avec Titi on a fini avec le café les petits oeufs en choco tout à l’heure 🙂 et c’était bien bon! Bisous!

  5. C’est pas trop mon style non plus. Trop massif. Enfin, c’est bien comme ça parce que sinon tout le monde aurait les mêmes chaussures aux pieds et ça serait d’un ennuiiiii !!!! 🙂

  6. @N : hé oui! Et dire que si je les ai un jour je serais fière comme une papesse et que la plupart de gens les trouvera affreuses! Lol!!! Alallala les gouts et les couleurs! Heureusement qu’il faut de tout pour faire un monde 😉

    @Dr K : Ah quand même!! Nous sommes donc 3 à les trouver jolies!!! 🙂 merci Dr!

    1. Mais la je dis stop!!! L’autre jour un copain m’a aussi dit que je ressemblais à Catherine Ringer et j’ai failli l’étrangler!!! Non mais vous avez vu la tronche de la Ringer! Merde alors! Elle fait quand même vachement plus vieux que moi 😦 Snif…
      Autrement je dois le prendre comme un compliment ou bien? C’est un peu inquiétant quand même ! 😆 😉

      Entre 130 et 140€ quand même…

  7. Tiens, on doit avoir le même ministre des finances…. Celui qui ne comprend rien à la nécessité d’acheter de nouvelles chaussures ou bien un chouette nouveau sac par exemple, ha,ha 🙂

Laisser un commentaire

