Restif de La Bretonne aurait apprécié

Bien bien bien, je vois que mes futures docs ne font pas l’unanimité! lol Que m’importe : j’ai l’habitude!

J’ouvre donc le billet des sandales de tout le monde! Petit jeu du printemps :

Montrez-moi vos sandales de cette année ou de l’année dernière et dites moi pourquoi vous les aimez!

Je les mettrai sans citer votre nom dans un premier temps et il s’agira de deviner à qui les pieds appartiennent!!! Qu’est-ce qu’on gagne? Un dessin de pieds à l’encre de chine!!! Haha!  C’est vrai en plus! Mais faudra avoir toutes les bonnes réponse!!! Et puis je rejouerai avec une autre paire 😉 (Merci à Ksé pour l’idée! ;-))

Envoyez-moi vos photos à : marianikitita arobase yahoo point fr… Ou à mon adresse habituelle 😉

Et on fera une jolie galerie rétifiste !

Je commence : voilà mes petites sandales actuelles, celles achetées à l’automne dernier quand l’été s’attardait! … sur le balcon à l’instant 🙂 :

110_7147Vous voyez : le confort d’abord!  Oh les belles petites saucisses!

J’attends vos photos!

Bisous, adishatz, poutous et abrazos!

PS : les mecs aussi peuvent montrer leurs sandales, les photos de net : avec les sandales qu’on aimerait bien, sont aussi acceptées 😉

26 commentaires sur « Restif de La Bretonne aurait apprécié »

  1. Ah oui j’approuve. J’en avais vu des similaire en rouge… j’en voulais et puis j’ai laissé passer ma chance….
    Ici je vis en claquettes, sandales et nu pieds, donc j’ai l’embarras du choix!

  2. Attends que je me peinturlure les « didis » ce soir et demain je t’envoie mes petons dans leurs sandales préférées. On a droit à plusieurs ? 🙂
    Lance un concours : devinez à qui sont ces pieds !
    Ca fait péter les compteurs de visites 🙂

    1. @N : celles là existent aussi en rose, bleu, marron et noire mat…
      Bon alors je compte sur la photo de tes pieds! 🙂

      @Ksé : pas plus de 3 quand même 😉
      Ok bonne idée! Je lance le concours!! Oh chez moi le compteur de visite pète jamais trop fort! lol

        1. Je compte sur toi 😉
          J’ai suivi le lien!!! T’es bien courageuse de te laisser mordiller les pieds! Je suis trop chatouilleuse pour imaginer de supporter ça 😆

    1. @:P : Non elle ne l’est pas… J’ai déjà reçu un mail suite à ce post. Mais il faut faire attention a bien l’écrire….
      La votre en revanche… 😉

      1. bigre, j’ai fait un copié-collé de marianikitita puis @ puis yahoo.com , je dois être fatigué moa …
        pourriez-tu m’envoyer un mail a ma (presque) vraie adresse mail comme ça je n’aurais qu’a y répondre ? ça serait bien urbain 🙂

    1. Je voulais dire que je vais remettre une photo mystérieuse d’autres de mes sandales! lol (c’est passionnant!) histoire de jouer avec vous! T’inquiète je vais pas faire une autre billet sur le sujet 😉
      Je dois reprendre mes folles aventures avec Paul tout de même!

  3. Hey c’est rigolo ce jeu 🙂 On a jusqu’à quand pour envoyer la photo de ses petons ? Je suis pas là ce week-end. Ça peut attendre lundi ou mardi ?

  4. @DDC : je me disais bien que quelque chose m’échappait…

    @Isis : Je publierai dimanche mais je raouterai les photos au fil de l’eau 😉

    @Ksé : bien reçu!

  5. Y’a un truc qui m’échappe : Restif de la Bretonne était un fétichiste des sandales ? Je t’envoie les miennes ce soir…

    1. @Jenny : mais non pas des sandales en particulier: des pieds et des chaussures en général !!!
      « Le fétichisme de la chaussure est l’attribution d’un désir érotique dans la recherche d’une satisfaction sexuelle par le contact physique ou visuel des chaussures. Cette paraphilie est aussi connue sous le terme de rétifisme, en référence à Nicolas-Edme Rétif (23 octobre 1734 – 2 février 1806) qui a décrit son attirance pour les chaussures féminines dans son roman, intitulé Le pied de Fanchette, paru en 1763. »

  6. Tu peux jouer oui!!! J’adore les bottes aussi ! 😉 Envoie ! On est pas sectaire!! 😉
    J’ai mis mes miennes hier et je vais encore les mettre aujourd’hui!!! Brrr pluie et pas plus de 13°prévue!!!!

Laisser un commentaire

