Pendant ce temps le chat…

En attendant le retour des aventures de la fiancé de Paul… Qui est très occupée pour cause de vacances scolaires… Voilà 2 photos qui illustrent le thème des vacances et du farniente : un chat mou comme de la guimauve capable de sortir de son panier comme une boule de pâte à pizza qui aurait trop gonflé…

110_7152

Et puis toujours le même chat, irrésistiblement attiré par tout ce qui peut ressembler à un carton… Ici : une cagette!

110_7150

N’oubliez pas notre histoire de sandales 😉

Zoubis, poutous et embrassades! Il nous faut plein de photos! 😉

8 commentaires sur « Pendant ce temps le chat… »

  1. Je peux pas t’envoyer de photo de mes sandales parce que j’en porte jamais donc j’en ai pas. Par contre j’adore les photos de chats 😀 (Purée y’a des fleurs chez vous!! Ici il neige toujours…)

  2. @Dr K : ou alors tu peux envoyer les photos des sandales que tu trouves belles 😉 Comme mes docs… Je suis pas sûre de les avoir un jour!! 😉

    @DDC : Il faut dire que ce chat est une bonne pâte!

  3. Je me permets de signaler que le regard de ton fiston est assez croquignolet… superbe.

    Ah oui les photos de mes petits petons sandalisés… faut que je voie avec mon agent… toujours ces foutus contrats… la vie d’un personnage public n’est pas simple.

    Bleck

  4. @Beck : il a de beaux yeux t sais…;-)

    Non alors t’en as des photos de sandales?

    @Val : ce chat est très photogénique, il a TOUJOURS des postures improbables 😉
    Oui c’est vrai son visage change! Et puis maintenant il a les cheveux plus courts!

Laisser un commentaire

