Où est Charly?

 

Les vacances scolaires sont bientôt finies… On va retrouver un rythme plus… varié! Retour aux cours de dessin par exemple…  J’ai repris les envois de CV… Le « groupe » de Paul sert en tous cas à me motiver de ce côté là… Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour vous en parler, j’étais plus prises les deux dernières semaines par les révisions de conjugaison et les fiches de lecture del Hijito….

En attendant le jardin est verdoyant mais saurez-vous trouver qui s’y cache?

110_7170

Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus!

Edit : Où est Charly? Euh… où est Youyou?

110_7173Il pleut… Beaucoup, très fort… Faut bien s’occuper à l’ancienne… 😉

Adishatz, gros bisous et prenez soin de vous et faites des chatouilles à vos amis!

12 commentaires sur « Où est Charly? »

  1. Excellent ! J’adore ce regard rond qui exprime la surprise.
    On se demande qui de l’animal ou du photographe observe l’autre.
    En tous les cas, Charly est bien planqué dans le feuillage 🙂

  2. @Ksé : il était pas surpris mais un peu zinzin comme d’hab : c’est mon Youyou qui fiasiat le fou dans l’arbre! J’ai été obligé de dire al Hijito d’arrêté de lui parler car il vançait sur la branche vers nous et j’avais un peu peur qu’il se casse la figure… J’ai pas de photo de quand il s’avance parce que je tiens plus à sa vie qu’à la bonne photo! 😉

    @Pastelle : quand j’ai pris la photo je croyais qu’on ne voyais que lui! Et puis en fait non … D’où l’idée de la partager avec vous… 🙂

    @Hervé : c’était un moment rigolo, il était très excité et venait de sortit et était complètement hystérique dans son arbre… 5 (bon 10…) minutes après, il était tout calme dans son panier!!!

  3. j’ai sorti la loupe et je l’ai trouvé l’animal dans l’arbre , excellent !

    Tu fais travailler ton fils pendant les vacances , ça alors ?
    à la demande de l’instit , la sienne , ça m’intrigue ..?
    S’occuper à l’ancienne , peler des noix , jouer au bilboquet , tout ça 😉

  4. @Dr K : toute petite bestiole perdu dans le feuillage! 🙂

    @Nadya : en plus il a les yeux de la couleur des feuilles!

    @Jeanne : faut ça si je veut en faire un astronaute!! 😉 Ben il avait des devoirs à faire, pas les tiens? Je ne lui ai rien fait faire d’autre que ses devoirs… Pour qui tu me prends? une marâtre?
    Cela dit je crois qu’il s’occupe pas mal à l’ancienne tu sais… Il aime le Cluédo, les 1000 bornes tout ça … Que des jeux pas modernes 😛 Et puis la semaine dernière il a été pécher et fait plein d’activité dans la nature avec un club…

  5. @Seia : et cependant il ne se cachait pas… Il miaulait bien fort et voulait venir vers la fenêtre du premier 😉

    @Zoé : et une fois qu’on le voit : on ne voit que lui!! 🙂

Laisser un commentaire

