Nina nina nina… You- know- how I feel…

Je sais, je devais vous parler régulièrement de Paul… De mes aventures avec Paul… Et puis c’est tellement intense entre nous, que je n’ai pas le temps d’en parler… Pas le temps d’écrire entre deux folles étreintes!  Hé hé. Je déconne bien sûr.

Bon je n’ai pas tellement de choses à en dire parce qu’il y a eu deux semaines avec des ponts, alors y’a eu deux semaines sans ce cher Paul… Paul aux yeux d’azur a joué les filles de l’air et nous a délaissé.

cd71b48129dfc353b833e629708c4dcfC’est les yeux de qui hein? C’est les yeux de Paul…

Je le retrouve demain de 9h à 17h… Personnifié je vous le rappelle par la blonde Isabelle et son entrain à toute épreuve!

Je l’aime bien Isabelle, elle à la la pêche, pas langue de bois, je crois que c’est une bonne professionnelle. Je ne sais pas si elle a les moyens de bien faire son boulot. Si avec son accompagnement j’arrive à retrouver du boulot… Elle sera excellente.

J’admire sa patience et son sang froid. Pas facile de toujours rester aimable avec un groupe qui n’est pas tout le temps très respectueux…

Paroles de la chanson de Nina Simone :

Les oiseaux volent haut

Tu sais comment je me sens

Le soleil dans le ciel

Tu sais comment je me sens

Les roseaux dérivent

Tu sais comment je me sens

 

C’est une nouvelle aube

C’est un nouveau jour

C’est une nouvelle vie

Pour moi

C’est une nouvelle aube

C’est un nouveau jour

C’est une nouvelle vie

Pour moi

Et je me sens bien

 

Les poissons dans la mer

Tu sais comment je me sens

Les rivières coulent libres

Tu sais comment je me sens

Les arbres qui fleurissent

Tu sais comment je me sens

 

C’est une nouvelle aube

C’est un nouveau jour

C’est une nouvelle vie

Pour moi

Et je me sens bien

 

Les libellules dehors dans le soleil

Tu vois ce que je veux dire

N’est-ce pas

Tous les papillons qui s’amusent

Tu vois ce que je veux dire

Dormir en paix

Quand la journée est terminée

C’est ce que je veux dire…

 

Et ce vieux monde

Est un nouveau monde

Et un monde audacieux

Pour moi

 

Étoiles quand vous brillez

Tu sais comment je me sens

Le parfum du pin

Tu sais comment je me sens

Oh oui la liberté est à moi

Et je sais comment je me sens

 

C’est une nouvelle aube

C’est un nouveau jour

C’est une nouvelle vie

Pour moi

Et je me sens bien…

(Traduction Mahie)

En faisant ce petit exercice j’ai repensé à ma prof d’anglais de terminale et je dois dire que je la méprise autant qu’elle m’a méprisé. Ca fait du bien de le dire, même si c’est pas joli-joli… Allez, sans rancune connasse!

 

6 commentaires sur « Nina nina nina… You- know- how I feel… »

  1. J’aime beaucoup ta conclusion 😉
    Je suis en train de vivre une expérience avec mon Paul et pour l’instant, à ma grande surprise, elle est excellente. J’en parlerai sur mon blog mais là je suis KO 😝

  2. Petite dédicace à ma prof de français/latin de première : connasse ! Y’en a qui vous laisse des séquelles, faut avouer, hein ? Ceci étant dit, bises ensoleillées !

  3. Y a un truc que je n’ai jamais osé dire à mon prof de français, dandy qui portait une lavallière et sentait divinement bon. Il m’a fait découvrir Verlaine, Rimbaud, Baudelaire. J’vous aime !

  4. @Val : ils sont rigolos tes émoticons…
    Paul il est inconstant parfois magnifique , parfois minable…

    @Cirek : ah c’est sûr que y’en a qui mesure pas l’impacte de leur paroles sur une vie  Pfff…

    @Bleck : pour une connasse, 20 profs admirables !!!

    @Ksé : Il n’est peut-être pas trop tard !!!

    @Bleck : tu changes d’avis comme de chemise toi !!

Laisser un commentaire

