Nina nina nina… You- know- how I feel…

Je sais, je devais vous parler rĂ©guliĂšrement de Paul… De mes aventures avec Paul… Et puis c’est tellement intense entre nous, que je n’ai pas le temps d’en parler… Pas le temps d’Ă©crire entre deux folles Ă©treintes!  HĂ© hĂ©. Je dĂ©conne bien sĂ»r.

Bon je n’ai pas tellement de choses Ă  en dire parce qu’il y a eu deux semaines avec des ponts, alors y’a eu deux semaines sans ce cher Paul… Paul aux yeux d’azur a jouĂ© les filles de l’air et nous a dĂ©laissĂ©.

cd71b48129dfc353b833e629708c4dcfC’est les yeux de qui hein? C’est les yeux de Paul…

Je le retrouve demain de 9h Ă  17h… PersonnifiĂ© je vous le rappelle par la blonde Isabelle et son entrain Ă  toute Ă©preuve!

Je l’aime bien Isabelle, elle Ă  la la pĂȘche, pas langue de bois, je crois que c’est une bonne professionnelle. Je ne sais pas si elle a les moyens de bien faire son boulot. Si avec son accompagnement j’arrive Ă  retrouver du boulot… Elle sera excellente.

J’admire sa patience et son sang froid. Pas facile de toujours rester aimable avec un groupe qui n’est pas tout le temps trĂšs respectueux…

Paroles de la chanson de Nina Simone :

Les oiseaux volent haut

Tu sais comment je me sens

Le soleil dans le ciel

Tu sais comment je me sens

Les roseaux dérivent

Tu sais comment je me sens

 

C’est une nouvelle aube

C’est un nouveau jour

C’est une nouvelle vie

Pour moi

C’est une nouvelle aube

C’est un nouveau jour

C’est une nouvelle vie

Pour moi

Et je me sens bien

 

Les poissons dans la mer

Tu sais comment je me sens

Les riviĂšres coulent libres

Tu sais comment je me sens

Les arbres qui fleurissent

Tu sais comment je me sens

 

C’est une nouvelle aube

C’est un nouveau jour

C’est une nouvelle vie

Pour moi

Et je me sens bien

 

Les libellules dehors dans le soleil

Tu vois ce que je veux dire

N’est-ce pas

Tous les papillons qui s’amusent

Tu vois ce que je veux dire

Dormir en paix

Quand la journée est terminée

C’est ce que je veux dire


 

Et ce vieux monde

Est un nouveau monde

Et un monde audacieux

Pour moi

 

Étoiles quand vous brillez

Tu sais comment je me sens

Le parfum du pin

Tu sais comment je me sens

Oh oui la liberté est à moi

Et je sais comment je me sens

 

C’est une nouvelle aube

C’est un nouveau jour

C’est une nouvelle vie

Pour moi

Et je me sens bien


(Traduction Mahie)

En faisant ce petit exercice j’ai repensĂ© Ă  ma prof d’anglais de terminale et je dois dire que je la mĂ©prise autant qu’elle m’a mĂ©prisĂ©. Ca fait du bien de le dire, mĂȘme si c’est pas joli-joli… Allez, sans rancune connasse!

 

6 commentaires sur « Nina nina nina… You- know- how I feel… »

  1. J’aime beaucoup ta conclusion 😉
    Je suis en train de vivre une expĂ©rience avec mon Paul et pour l’instant, Ă  ma grande surprise, elle est excellente. J’en parlerai sur mon blog mais lĂ  je suis KO 😝

  2. Petite dĂ©dicace Ă  ma prof de français/latin de premiĂšre : connasse ! Y’en a qui vous laisse des sĂ©quelles, faut avouer, hein ? Ceci Ă©tant dit, bises ensoleillĂ©es !

  3. Y a un truc que je n’ai jamais osĂ© dire Ă  mon prof de français, dandy qui portait une lavalliĂšre et sentait divinement bon. Il m’a fait dĂ©couvrir Verlaine, Rimbaud, Baudelaire. J’vous aime !

  4. @Val : ils sont rigolos tes Ă©moticons

    Paul il est inconstant parfois magnifique , parfois minable


    @Cirek : ah c’est sĂ»r que y’en a qui mesure pas l’impacte de leur paroles sur une vie  Pfff


    @Bleck : pour une connasse, 20 profs admirables !!!

    @KsĂ© : Il n’est peut-ĂȘtre pas trop tard !!!

    @Bleck : tu changes d’avis comme de chemise toi !!

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s