Le printemps, le dessin, les fleurs, la musique…

Les sorties… Paul…  Les courses…

Photo1656

Je ne suis pas d’humeur bloguesque depuis mon retour de Paris… Pas envie de m’assoir devant le PC et d’écrire, pas envie de lire…

Plein de choses à faire avant la retraite… Avant d’être vieille et de ne plus rien pouvoir faire…

Photo1636Oh les jolis barbus!

(Shaving is for pussies)

La vie continue cependant, cheveux au vent, pleine d’encre de chine et de rires, d’amis, de spectacles, de tatouages, de fête de la musique samedi prochain… De soleil.

Je vous fais plein de bises et je reviens bientôt, ou pas…

Photo1645

14 commentaires sur « Le printemps, le dessin, les fleurs, la musique… »

  1. Il est vrai que le temps nous invite plus à être dehors…. Alors profites Mahie, on aura. Bien le temps de blogger les longues soirées de pluie et de brouillard , bises ma belle !!

  2. Ah Cannonball, comme j’ai pu adorer cette musique !!!
    Mais dis-moi tes barbus… elle est fausse leur barbe, Ça tombe bien remarque parce que le brun pourrait être tout à fait mon goût sans la barbe 🙂

  3. @Séia : oui le beau temps nous attire dehors et c’est tant mieux! Bises à toi aussi!

    @Mia : Il est chouette ce disque!!
    Non non ce sont des barbes vraies de vraies!!! Y’avait un concours du plus beau barbu (ou de la plus belle barbe!!) à la convention du Tatoo et c’est pas eux qui ont gagné! Quel dommage 😉 C’est un gars qui avait mis tout un tas d’anneaux dans sa barbe… C’était beaucoup moins « chou ».. 😉

  4. Ha, ha, ils sont marrants tes barbus ! Je ne fuis pas le poil chez l’homme, contrairement à beaucoup de mes concitoyennes 🙂
    Et le T-shirt, énorme, fallait oser.
    Je te souhaite un bel été. Moi qui ai découvert ton blog il y a peu … dommage, devra-t-on attendre la rentrée pour te lire ?
    Même pas un petit article avec photos sur La Rochelle ou ré cet été ? (j’ai pensé à toi car j’ai lu tes articles sur l’île, que j’ai visitée un week end début juin – ai adoré- )

    1. @Bleck : va savoir… ou peut-être que si, faut pas retenir que ça de ce petit post… Ca serait dommage.

      @Ksé ; tu vas vite en besogne : J’ai dit « je reviens bientôt, ou pas » je n’ai pas dit je ne reviens pas avant l’automne ! Ne me pousse pas vers la sortie! 😉

      @Terminale A : moi aussi j’aime bien les barbus 🙂
      Le t-shirt m’a beaucoup amusé aussi 😉
      Attendre la rentrée ? Oh non je ne crois pas… Je disais juste « ou pas », c’est un peu une expression vide de sens, pour rire…
      Sûrement il y aura des photos de LR, de Ré je ne sais pas… Il y a tellement de monde en juillet-aout ! On verra !

  5. J’aurais presque pu écrire ce billet
    Juin est un mois de « fin » et les jours les plus longs , il faut en profiter
    Les tatouages c’est quand même quelque chose , faudra que tu nous en dises un peu plus
    L’été sera doux j’espère pour toi
    décrocher un job , ce serai vraiment chouette , tu avances un peu chez Paul ?
    Bises

    je sais bien que tu ne mets pas ce blog en pause Mahie 😉

  6. @Jeanne : les grands esprits se rencontrent 😉
    Oui ça avance chez Paul… Je te racontrai en off 😉

    Bises aussi
    On se comprend 😉

  7. Pas d’accord avec le slogan du T-shirt ! (Audrey et Cristophe)

    Oui pour canonball ! (Audrey)

    Les deux barbus ressemblent à deux types que j’ai connus, j’ai même cru un instant que c’étaient eux. (Cristophe)

  8. Bonjour
    Je viens de trouver la photo des 2 barbus
    Ce qui est drôle c’est que c’est moi a gauche et un pote a droite
    Alors nos barbes sont vrai de vrai hahahaha
    Nous n’avons pas gagné le concours car c’était nous qui organisions le dit concours donc nous ne pouvions pas participer par principe
    Mais content de voir que nos tshirt plaisent ^^

  9. Salut,
    Ah génial!! C’était super sympa de vous laisser photographier et la convention était bien cool, un bon moment!
    Après ça mon homme s’est laissé beaucoup pousser la barbe lol mais n’a pas adopté le t-shirt même si il l’a trouvé genial! 😉
    Merci d’avoir laissé un message ici 🙂

Laisser un commentaire

