A LR il y a…

Les promenades le soir et les mouettes rigolottes…

Photo1849

La mer, les nuages, le port des Minimes de plus en plus grand…

Photo1850Les tours…

Photo1853Les spectacles de rue…

Les artisans plus ou moins bon sur le quai…

Les glaces que je ne fais que regarder…

Les restaus…

Le marché…

et aussi El Gato, notre petit « landlord »* ou notre petit malade, ou pensionnaire…

Photo1881

Adopté par ses maîtres dans une assoc’ pour chat abandonnés..

Photo1879

Il est un peu siamoisPhoto1877

Un peu très méfiantPhoto1874

Un peu Très très affectueux 🙂Photo1858

C’est un chat sauvage! Enfin au début…

*Proprio

 

10 commentaires sur « A LR il y a… »

  1. @Val: j’adore es mouettes car elles signifie que je suis arrivée à bon port 😉
    Mais c’est vrai qu’on voit des petites crottes blanches tomber du ciel 🙂

    @Audrey : on les visites chaque année 🙂 Je les aime d’amour!
    Il y a beaucoup d’escaliers extrêmement raides dedans et des grandes salles et des petites aussi, c’est comme des salles de château mais seulement avec de la pierre et pas de mobilier…
    La vue est géniale d’en faut … Si tu regardes à la rubrique Face à la Mer, il doit y avoir des photos de la visite des tours? Je vérifierai…

    Plus beaucoup de seins à l’ai à LR, c’est vraiment passé de modes!! Il n’y a plus que les cinquantenaires et plus à le faire!!

    @Solange : oui le centre est génial comme tout la ville!! Rien de plus beau que ma douce LR!

    @Isis : une fois apprivoisé c’est un petit pot de crème de douceur!

    @Ksé : mais comment tu m’embrouilles!! Je ne sais pas te répondre! Cristophe peut-etre qui a le m^me gout que toi pour les jeux de mots!! 😀

    Bisous tout le monde, nous on part pour la plage!!!

Laisser un commentaire

