Quelques trucs qui m’énervent… Et d’autres que j’aime…

Ça m’énerve quand El Marido me dit « Y’a une attaque sur les comptes en Russie faut que tu changes tout tes mots de passe! » Je sais pas si il le fait pour le plaisir de me voir monter dans les tours ou si c’est parce que c’est « vraiment » utile mais ça ma prend une plombe et ça me rend hystérique!

Photo1907

Ça m’énerve quand j’entends soudainement des pas pas sur le balcon et que je suis en petite culotte (sexy d’accord, mais petite culotte quand même!) et que c’est le petit pote del Hijito qui croit qu’ici c’est un moulin et que y’a pas de sonnette EN BAS! Heureusement son père le suivait et ne le précédait pas!

Photo1927

Ça m’énerve  le gars qui ce matin arrive en face de moi en bagnole  (il est en sens interdit) qui discute le bout de gras avec un passant puis me fait une salut de la main en souriant pour me remercier de ma patience! Non mais : allo?!

Photo1933

Ça m’énerve quand je trouve une vacuette de 4,5 ml remplie de ce qui peut être apparemment et selon toutes probabilités de l’encre violette + un morceau de Légo, plus un origami de drakar à double tête derrière MON ordi sur MON bureau.

Un ange passe.

J’aime laissé fondre un carré de chocolat noir dans ma bouche en buvant des gorgées de café ou de tisane…

Photo2052

J’aime couper les cheveux del Hijito pendant qu’on regarde Casper le Petit Fantôme et regarder comme il est beau avec sa nouvelle coupe! Puis balayer un plein ramasse bourre* de cheveux blond et les jeter dans le composte.

Photo2134

J’aime quand El Hijito reçoit de nouvelles Converse bleues par la Poste et qu’il ne veut pas les enlever pour aller dormir tellement elles sont belles.

Photo2132

J’aime quand je me rappelle comme la mer est belle depuis la Concurrence  même si la plage est interdite à la baignade, c’est trop beau! De toutes façons depuis mon enfance on dit qu’il faut pas se baigner là mais c’est quand même le plus belle endroit on earth (rien que ça!)

Photo2131

J’aime quand El Marido met son nouveau maillot marin, il est trop craquant.

Photo1874

J’aime avoir passé de très belles vacances et j’ai hâte que ça recommence.

Photo1919

J’aime que l’horrible HLM  des années 60 à côté de l’école ait été rasé (si!!!) pendant que nous étions absent! Une verrue de moins!

Photo2048

J’aime quand on peut laisser les portes et les fenêtres ouvertes.

Photo2079

* J’espère que vous noterez cet effet de style purement vieillot!

Sur ces notes d’amour sucrées je vous souhaite une bonne soirée! Adishatz, poutous et portez-vous bien!

espagnol

Y’a pas à dire : les maillots marins c’est sexy…