Sauvage!

A écouter à s’en rendre sourd parce qu’autrement c’est pas drôle.

Cette semaine j’ai vu Paul/Aziz, il était tout bronzé et en pleine forme, remonté à fond comme une pendule franco-danoise, il m’a donné un plein de choses à faire (j’ai déjà du retard!) et puis il m’a donné un super rdv pour lundi 11H avec une super nana avec qui je vais sûrement avoir une super conversation…
En attendant je lui ai dit tout le bien que je pensais d’Isabelle et des super moments qu’on avait passé avec la joyeuse bande des demandeurs d’emploi! Paul a pris tout ça en compte et on s’est fait la bise et invité à un barbeuk dès qu’il fera beau! Ah soupir… C’était beau (mais non je déconne!)

Comme mes lombaires se sentaient pas bien j’ai été voir Mister Le Super Toubib Ostéo qui parle plus vite que son ombre et te fait un cours de médecine en même temps qu’il te vide de tout l’air que tu as dans le corps en te pliant la jambe gauche par dessus le coude droit en pesant de tout son corps sur ton genou gauche et droit en même temps! Tu craques tellement de partout que tu sais plus où tu habites, tu baves et tu sues de partout pendant que les bulles d’air éclatent partout dans ton corps… Raconté comme ça à l’air un peu sauvage mais en réalité c’est super fun! Et puis c’est pas perturbant du tout : la nuit suivante j’ai rêvé que j’en parlais a ma mère… Qui n’est plus là depuis 9 ans… Non j’étais pas secouée! je me suis juste avalé une pinte de bière en sortant et j’ai dormi tout l’après midi!! Oula!!

sauvageOui j’avoue le type me fait un peu peur, mais en même il me fascine et puis c’est vrai un toubib, alors forcément… Ca peut pas être aussi, une sorte de sadique et puis ça marche son truc… Il remet la L4, la L5 comme il faut et puis aussi les autres qui s’appellent pas L. 6 en tout! et voilà le travail : Mahie à ramasser à la petite cuillère avec plein d’exercices à faire à la maison tous les jours et un livre vivement recommandé que je vous recommande aussi parce qu’il est  très bien…

massacreAujourd’hui j’ai mal partout : dans les bras, les cuisses, les fesses! C’est indescriptible mais NORMAL, ça ira mieux dans 2 ou 3 jours..

En attendant je perfectionne ma technique du chignon puisque mes cheveux sont de nouveau longs. Je réfléchis à comment je vais m’habiller pour passer à la tv à la fin fin du mois (mais oui je vous tiendrai au courant!) Aucune envie de suivre les instructions de porter des couleurs vives! Vous m’avez déjà vu avec des couleurs « vives »? Non mais! Ça me donne presque envie de me déguiser en total look gothique! Non mais!

VETJPO028Bon il me faut juste un petit, tout petit régime…  Quelques abdos quoi… Et puis un filtre de jeunesse et tout ira bien!

Autrement ben tout va bien! J’ai reçu une carte postale ce matin de l’une d’entre vous et ça m’a fait super plaisir 🙂 et puis demain je vois une autre d’entre nous qui arrive du grand nord et que je vais rencontrer pour la première fois autour d’une bonne tasse de thé et d’un bon gâteau aux figues 😉

Allez les amis, poutous, haribos et galettes charentaises!

15 commentaires sur « Sauvage! »

  1. A la télé ???
    non , encore , je t’ai vue déjà y’a quelques mois , hé hé , tu me dis quand , quelle heure , c’est pour un jeu , pour une émission culinaire , un doc artistique sur Arte ?
    La carte est arrivée , enfin j’espère que c’est la mienne parce que sinon , je suis désespérée …

  2. @Jeanne : ben oui que veux-tu on s’habitue aux spotlights!!!
    Je vous donnerai plus de détails… plus tard…
    Hé bé non c’était pas ta carte!!
    La tienne est arrivée ce matin 🙂 Merci ma belle! Bisous!

  3. Moi, je t’enverrais bien un petite carte mais j’ai pas ton adresse …
    Et c’est un vrai nid de bordelais ici, dingue.
    Bon, et pour le passage à la télé, il me tarde d’en savoir plus 🙂

      1. @Ksé : si il y en a de jolies de Pessac pourquoi pas ! C’est un endroit où j’aimerais bien m’installer…
        Autrement une belle vue de Bordeaux c’est toujours magique !!

        PS : si tu aimes les nouilles japonaises, va chez Fufu rue St-Rémi (près des galeries Lafayette et du grand-théâtre…)

        @terminal A : je t’envoie ça 😉
        Ksé n’est pas bordelaise ! C’est une fille d’un autre cru !

  4. Bonjour, pas tout compris là. Bon tu passes à la télé et quand , dis le nous hein?
    Super ton ostéo tu le recommande, alors qu’il t’a fait « craquer »;) bon c’est vrai a fait mal sur le coup mais après c’est le panard.
    Alors repose toi bien et grosses bises.

  5. @Zoé : je vous dirai ça en temps et en heure, t’inquiète 😉
    Les abdos c’est crevant, mais c’est pour la bonne cause et ceux-là on l’avantage de ne pas bousiller le dos par la même occasion, comme ceux qu’on faisait au lycée… Ou dans la plus part des cours de gym….

    @Marie : Hello marie! Oui je le recommande! 🙂 Il m’a fait bien craquer… Moins que la première fois où je l’ai vu mais beaucoup quand même! C’est impressionnant mais je lui fait confiance, je l’avais déjà vu il y a un an et demi et il m’avait vraiment bien réparé!!!

  6. @Cricri : l’ostéo m’a fait beaucoup de bien merci 😉 Une fois qu’on a trouvé le bon c’est chouette! Les kinés ne m’ont jamais soulagé et pourtant j’en ai vu des tonnes!! Je suis persévérante et pleine d’espoir 😉 Et j’avais vu aussi un ostéo d’opérette il y a 10 qui ne m’avait servi à rien 😉

Laisser un commentaire

