Ma journée de merde en 5 points essentiels… Et en 5 dont on se fout

Javier_Bardem

Si seulement j’avais croisé Javier, ma journée aurait été différente…

On s’en fout : J’ai amené  El Hijito au collège complètement stressé.

1) Non mais franchement je me demande pourquoi je cherche du boulot… Ce matin j’étais devant mon PC, avec plein de feuilles Excel ouvertes, avec « mon producteur » au téléphone qui devait voir son calendrier et me rappeler, avec la réunion de ceci à noter dans mon agenda, avec le courrier à faire aux « sociétaires », avec tel truc à vérifier avant d’appeler machin et de tout ranger… Pour faire des résa etc etc… Je ne suis pas payé mais je bosse 😦 ce qui est bien dans tout ça c’est que mon cerveau travail et que je vais pas avoir Alzeimer tout de suite… ce qui est mauvais c’est que j’ai pas le temps de chercher du boulot…Va falloir que je laisse tomber  au moins 1 des trucs de l’assoc’… Parce que là c’est juste pas possible…

On s’en fout : j’ai été chez le boucher et au Spar j’ai acheté un loto

2) J’ai pas le temps de dessiner non plus…:-( Je veux dessiner. Il faut que je dessine.

3) Constat : les livres d’école d’aujourd’hui on tous des couvertures molles et les plastiques pour les recouvrir sont de vraies merdes. Constat : si t’achètes un scotch premier prix, tu vas en chier grave… Si tu es soupe au lait, il se peut même que tu pètes un câble… Si tu prends sur toi tu vas avoir très mal dans le cou et les épaules. Conseil : n’achète pas du scotch premier prix… Le pire c’est pas seulement le scotch (qui est nul) c’est AUSSI le dérouleur qui ne veut pas sectionner le dit scotch…

On s’en fout : Le pote del Hijito est venu à la maison et je les ai amené au club…

4) J’ai eu envie d’assassiner un neurologue. Peut-être le ferai-je la prochaine fois? J’en doute… Cependant il m’a bien, bien stressé… (Rien de grave pourtant rassurez-vous). Mais en revenant j’avais envie de tuer tout les autres automobilistes. C’est pas bon signe ça.

5) J’ai joué au coach diététicienne avec le nouveau boucher dépressif « du haut du village », le gars (1m95, 140 kilos) était sur le point de tourner de l’oeil lorsqu’il m’a raconté son nouveau régime à base de jus de citron… Du coup, forte de mon expérience (vous remarquerez le langage!) de Ouètouatcheurienne (WW quoi…) je lui ai conseillé d’arrêter de s’affamer avec son jus de citron et de faire une pause fromage blanc zéro pour cent avec une banane pas trop mure ou une pomme et d’arrêter de manger seuelement un morceau de fromage avec un jus d’orange le matin! Non mais!!! (en plus le jus d’orange c’est trop sucré!) Bon on a bavardé un moment et à la fin je lui aurait bien demandé 50 euros… Quand je vous dit que je travail pour pas un rond…

On s’en fout : c’était quand même à 20 bornes alors pourquoi il me dit que j’habite pas loin? *

Voilà. Si le neurologue avait eu la tête de Javier Bardem (et son regard et son sourire) il m’aurait moins énervée mais manque de pot il ressemblait à Bob Kelso dans Scrubs…

SCRUBS -- Pictured: Ken Jenkins as Dr. Bob Kelso -- NBC Photo: Mitchell Haaseth

Il a l’air sympa comme ça mais en vrai il est odieux…

Bon sur ces bonnes paroles il me reste encore 1000 trucs à faire avant d’aller rejoindre Morphée…

morphée

J’aime bien les beaux gars comme Morphée…

Alors bises les amis, portez-vous aussi bien que vous pouvez, poutous et galettes charentaises…

* Réponse del Marido : parce que les béarnais sont habitués à faire 50 bornes pour acheter le pain…

On s’en fout : un jour j’ai croisé Antonio Banderas et je continue à trouver ça merveilleux!

14 commentaires sur « Ma journée de merde en 5 points essentiels… Et en 5 dont on se fout »

  1. OH MON DIEU TU AS CROISE ANTONIOOOOOO ?!?
    On s’en fout pas. Je suis méga jalouse !!!!!

    Prends du temps pour toi !!! Ordre de docteur Didi !!! Dessine !!!! C’est un ordre aussi !!! Et je veux les voir !!!! C’pas un ordre c’est un caprice ça !!!

  2. Bon , alors , le stress du Titi est apaisé ?
    Tu parles de ton producteur , et moi parfois de mon régisseur , ça jette !
    dans les assoc , on donne sans trop compter ces heures en général
    quand c’est le raz le bol , faut trouver le relais ou partir
    le boucher , faut pas qu’il y aille trop fort quand même
    ah lala , la Mahie , quel coach quand même , admiration 😉

  3. @Didi : à Madrid, un dimanche matin, en 90 si je me rappelle bien… C’était une satr espagnole, mais pas encore internationale 😉
    Bon ok je vais essayer de dessiner !

    @Val : 2puisée par cette rentrée, autant que le fils je pense !! Ou presque…

    @Jeanne : pas encore, ça va venir… Mieux aujourd’hui que hier en tous cas…
    Moi c’est un producteur agricole 😀 Lol
    Pas un producteur de cinéma !! 😉

  4. Dans la série on s’en fout toujours mais c’est marrant, j’ai pris (il y a de cela 20 ans…) un café juste à coté de Roger Hanin. C’est quand même moins sympa que Antonio, mais c’était à Paris et du coup j’avais un peu l’impression d’être dans un « Navaro » 😉
    Prends du temps pour toi, pour dessiner.

  5. Vous faites beaucoup rire bertrand et jean-pierre qui sont venus casser un chichon avec moi ce midi et alors qu’on lisait ce billet et ces commentaires par dessus mon épaule…

    Bleck

  6. J’ai croisé 2 ou 3 fois des celebs à Paris. A chaque fois, je me dis la même chose : il (oui, je n’ai croisé que des hommes) est vachement moins bien qu’à la télé … Tu as bien fait de mettre une photo 🙂

  7. Bonjor, très intéressant cet article, je retiens Javier qui est marié avec Pénélope Cruz, avec Antonio Bandéras les deux sont pas mal non?
    Mais t’as raison vaut mieux se foutre de tout ça… ce que l’on a chez nous est super bien aussi. Bonne semaine et journée grosses bises.

  8. @E : Ah c’est sur que Roger ça le fait pas autant qu’Antonio 😉 Mais en même temps Antonio je n’ai fais que le croiser, dans la rue, deux fois (parce que j’ai fait un détour pour le croiser une deuxième fois ! Oui je sais….)

    @Bleck : tu me dis vous ?

    @Terminal A : a Paris ça m’arrive souvent ! Dans la même journée j’avais croisé Dita von Teese et Yves Simon ! Je devais me balader dans THE quartier !
    C’est une photo de Javier Bardem, Antonio il est mimi, mais je préfère Javier 😉

    @Nadya : Ben toujours pas ! Je suis comme un cheval avec une pate cassé….
    Je sers à rien… 😦

    @Marie : Y’a rien de mieux que les espagnols, ce sont les plus beaux ! 😉
    Mi Marido aussi il est espagnol ! Olé !

Laisser un commentaire

