Give it up!

Parfois sur FB, sur la toile, au détour des blogs que l’on fréquente, des pages auxquelles on est abonnées on tombe sur une petite perle… Ce n’est pas souvent, ce n’est pas toujours au goût de tous le monde. Je ne me m’attends pas à ce que « tout le monde » partage mon coup de cœur pour cette vidéo…

« On le doit à un fou du montage audio qui est allé récupérer sur YouTube plusieurs dizaines de morceaux de musique créés par des anonymes, des musiciens amateurs qui se filment seuls devant leur ordinateur pour laisser, l’un un solo de guitare, l’autre un roulement de batterie ; un troisième qui chante a capella.

Et notre virtuose du montage, qui est le musicien israélien Kutiman, a donc remixé tous ces extraits et les a mis en boucle, pour donner ce morceau reconstitué. » (France Inter)

Moi je l’écoute en boucle comme mes 45 tours quand j’avais 12 ans… Je ne m’en lasse pas…

Bonne journée à tous, pleine de beauté, d’amour et de romantisme….

 

2 commentaires sur « Give it up! »

Laisser un commentaire

