On m’a dit que c’était l’automne

C’est à peine croyable. On est tout décalé, moi je croyais qu’on était en plein mois d’août.

La journée a été… longue et chargée. 30 minutes de dentiste ce matin en contrôle technique de routine et remise en état : elle s’applique! Moi qui suis toujours très patiente chez le dentiste je commençais à en avoir carrément ma claque! Et puis gynéco cet aprèm : résultat des courses, j’ai pas trop envie de rentrer dans les détails mais ça se résume avec 5 jours et demi d’antibios de vache et une mamo/écho dans 8 jours… La gynéco me dit:

РA part ̤a pas trop g̻n̩ par les bouff̩es de chaleur?

– Non, je passe complètement à côté de ça.

– Quelle chance vous avez!  » Ha ha y’a pas de petits plaisirs : faut kiffer sa life de pas avoir les foutues bouffées de chaleur!  J’ai pas les bouffées, mais je me tape une sacrée belle merde. Je suis dégoutée et … à bout de nerfs et de force… J’ai annulé mon rdv avec le copain de Paul demain matin. De toutes façons avec tout ça j’avais rien à lui raconter de nouveau.

Samedi Paris avec ma vieille copine, ça fait presque 30 ans qu’on s’est rencontré. EL Marido peut être rassuré on va pas aller draguer le gueux! (même si j’avais été en forme on y aurait pas été, qu’est-ce que vous imaginez!)

Les hommes sont couchés. EL Marido se lève à 4h et El Hijito est petit.

Moi c’est tisane, chat et movie + chocolat noir belge! Qu’on ne me parle plus d’autre chocolat que le vrai chocolat belge! Je suis devenue une inconditionnelle grâce à celle qui se reconnaitra 😉 En vérité, il n’y d’autre chocolat sur terre que le chocolat belge c’est une expérience unique et délicieuse! Sans parler des biscuits!

Alors je vais prendre mon mug, mon chat, mon plaid, ma boite à trésor belges et rêver devant un escroc sur Arte.

Chus et bis morgen! Bisous les charentais et aussi les autres (nul n’est parfait 😉 )