Le retour du sauveur

Ce matin après avoir amené El Hijto au collège (ce bordel dans le bled à 8h15 j’imaginais pas avant qu’il soit en 6ième autant de souk dans un si petit centre ville!) (Non parce que ça bouchonne, ça fait des queues de poisson et on met 3 fois le temps qu’on devrait mettre!) en allumant pour la première fois de la saison le chauffage de mon automobile, je suis rentrée, tristouille, (heureusement encore qu’il n’y a pas de ronds points pour arriver jusqu’au collège!)  préparer une marmite de lentilles/carottes pour me remonter le moral avec de bonnes odeurs de cuisine… (Je crois sincèrement que la solution serait de raser l’église romane qu’il y a dans le centre) Et puis comme d’hab j’écoutais France I. et j’ai bien rigolé, presque tout fort!

Le copain de Paul, Jean, m’a rappelé à 10h, on a fixé un rdv pour dans 15 jours. Ça me va mieux. J’ai autre chose à faire comme étudier les lignes du métro, préparer certains trajets… Prévoir ce que je dois mettre dans ma valoche, chercher où est-ce que j’ai planqué des tickets chic et choc… Oui, je sais, faut avoir plus de 20 ans pour comprendre… Alors je te montre si tu te rappelles pas ou si t’as pas connu le minitel.

Demain on parlera des poubelles

Courage à ceux qui bossent c’est bientôt vendredi! Poutous et galettes charentaises à tous.

 

 

4 commentaires sur « Le retour du sauveur »

  1. Bonjour, je te souhaite bon courage pour ton voyage à Paris. je déteste le métro, berk;:(
    Concernant les petits villages , c’est normal que ce soit le bordel, ils n’ont pas l’habitude de la ville et se croient tout permis.8D
    Bonne journée ensoleillée. Bisous

  2. @Val : demain! dans la joie et la bonne humeur et en first class 🙂 Parce que dans la vie faut du confort, surtout quand on est HS et en plus c’est juste pour 8 euros de plus je crois alors quand c’est plus e 5h et demie de train ça vaut le coup! 😉

    @Marie-Jeanne : Moi j’avoue que j’aime bien le métro aux heures creuses c’est tellement rapide c’est un bonheur!
    Ici le code de la route il s’en fiche complètement ^-^ soupir…
    Y’a eu de soleil oui et j’avais même oublié de couper le chauffage du matin dans ma voiture cette aprèm… Faisait TRES chaud!!!
    Bon weekend miss!

  3. Ha Ha Ha le Sarko revient est énorme, j’adore. Le pauvre risque un procès : qui de Morano ou d’Estrosi sera le plus vexé ? Je dirais Nadine, elle est sanguine, Nadine.
    Et sinon, dis donc je trouve qu’il a pris un sacré coup de vieux le spot pour le ticket chic. Non ?

Laisser un commentaire

