Poubelles à vendre!

 100 eurospoubelle

Clique sur l’image pour accéder à son site de malade

– Non mais sans déconner, y’a un mec, à New York City, qui se balade dans les rues, qui choisit les petits détritus qui lui paraissent les plus mignons, qui les mets dans des petites boites en plastoque et qui les revend la peau du cul sur Internet et dans les boutiques chics! Tu le crois ça?

-Nan.

– Ben pourtant c’est vrai! Mon pauvre ami, Ben pourtant c’est vrai. » J’en allume une clope de rage tiens. (Mais non je ne me suis pas remise à fumer, c’est pour que vous visualisiez la scène de la fille dégoutée.)

Le type s’appelle Justin Gignac il se définit comme artiste et entrepreneur (faudrait choisir) et se fait du blé comme ça… Pourquoi la partie entrepreneur ne se réveille-t-elle jamais en moi? Moi aussi je veux devenir riche en vendant les poubelles de Pô!!!

-Non mais c’est pas possible ça!

-Ben si à NYC c’est possible et le gars il fait des séries limitées, des séries collectors… Il s’éclate quoi…

-…

– Si

-…

-Si

– Ouin ouin ouin

– Pleure pas va, un jour nous aussi on aura une idée de génie pour gagner des sous…

Nan mais franchement jamais de la vie j’achèterais une connerie pareil. Des merdes j’en entasse suffisamment gratuitement chez moi… Des vieux tickets de métro, des cannettes de soda trop rigolotes ou le mégo de cigarette fumée par Brad Pitt, j’ai déjà tout ça chez moi sans payer, non mais… Je vais pas payer pour une capote usagée quand même!!!

 

Alala mes pauv’ zamis, on a pas le cul sorti des ronces!

Bisous et galettes, prenez soin de vous!

 

 

 

11 commentaires sur « Poubelles à vendre! »

  1. Mais artiste contemporain et entrepreneur, c’est assez souvent pareil, non ? Je ne suis pas surprise que le mec se définisse comme tel.
    Je ne suis pas hostile à l’art contemporain : si je pense souvent qu’on frise le foutage de gueule, je m’y intéresse plus pour ce qu’il représente que pour ce qu’il produit (enfin, ça dépend des artistes)
    Dans le cas présent, je suis bien d’accord avec toi, mais finalement ça me fait plutôt rire. Je n’irais pas dépenser 100$ pour un de ces trucs, je me dis juste que ce mec a eu une idée qui pourrait bien marcher. Si les gens achètent …..
    Bon voyage à Paname 🙂

  2. Très drôle, enfin si on veut, car les plus cons ce sont ceux qui achètent ça! Mais les gens sont tellement snobs maintenant qu’ils achètent n’importe quoi . Alors un conseil pour te faire du blé fait pareil puisque tu as un tas de choses inutiles chez toi, ça peut marcher. Profites de la C…. humaine. Quand tu penses qu’il y en a qui vendent de l’air…. c’est pas mal non plus non?
    Bon week-end
    bisous

  3. C’est curieux, je ne trouve pas ça plus con qu’autre chose… tout existe tout s’achète tout se vend, la meilleure façon selon moi de ne pas être de son avis est tout de même de taire cette activité et de ne pas acheter.

    Bleck

  4. Au moins il se fait du fric. J’ai toujours pensé que la ville de Berlin devrait vendre des petits bouts de son mur, au lieu de laisser les gens en prendre gratos. Ils se feraient des couilles en or! En Icelande, ils vendaient partout des petites bouteilles de cendre de l’erruption de 2010.

  5. @Terminal A : oui c’est vrai, cf Jeff Koons…
    Oui moi aussi ça me fait rire et j’aimerais avoir assez d’imagination et d’initiative pour inventer des trucs pareils !!!! lol

    @Val : beurk beurk beurk ! heureusement je ne l’ai pas ce mégot ! 😉

    @Pastelle : pas eu le temps de regarder les poubelles à Paris ! 48h à toute allure et j’ai oublié de regarder les détritus ! lol

    @MJ : Oui c’est « L’air de Paris » se vend dans les boutiques de souvenirs !! mais si les flacons sont fabriqués en Chine, l’air qu’il y a dedans doit être chinois ?

    @Bkeck : chacun ses goûts ! On dit souvent « qui ne dit mot consent », je suis d’accord avec cette maxime, alors non : je ne suis pas d’accord avec lui, ni avec toi ! 😉

    Correction : 1) je ne suis pas d’accord avec lui, ce n’est pas un artiste et je dis ouh !

    2) je suis d’accord avec lui c’est un entrepreneur qui me bluffe ! Et je dis bravo !

    @Dr K : Mais je crois qu’il s’en est vendu beaucoup des bouts de murs ! Ce n’est peut-être pas la ville qui les vendait cela dit ?

    @Audrey : Je garde déjà pas celles de mes amants, alors celles d’un inconnu …

    @Cri : Faut avoir envie…

  6. @ Eh bien nous sommes d’accord et merci pour les phrases correctives, d’ailleurs tu soutiens son bisnaice en communiquant sur ce blog, nous sommes bien en accord.

    Bleck

Laisser un commentaire

