T’aimes ou t’aimes pas?

sempé

J’aime Sempé. « Comment on s’enrhume à Paris », 1961, Jean-Jacques Sempé – Juillet »

J’aime quand j’hésite 5 minutes entre le flacon de démaquillant de 200 ml à 8€ et celui de 400 ml à 11€, que je choisis celui à 11€, parce que ça fait  tout de même moins cher et que la caissière me dit : « Avec la remise, ça fait 8 €! » Ben voilà, comme ça : c’est parfait!

J’aime quand je mets un truc inutile (gagner dans un jeu) sur un site d’enchères, que ça va me rapporter grosso modo 100 € (un peu moins avec le pourcentage qu’ils prennent) et qu’avec ça je vais m’acheter un flacon de Trésor! Pourquoi dans ces jeux il ne sont pas « partenaires » avec Dior, Lancôme ou Chanel? Franchement ça serait plus intéressant que les Larousse ou les séjours dans les Alpes. Si au moins ça avait été un spa à l’île de Ré ou à St Jean de Luz!

J’aime quand je commence à casser des noix fraiches et que je peux pas m’arrêter…

J’aime quand le chat nous suit en promenade en miaulant comme si sa vie en dépendait.

J’aime quand je sors mes encres, mes papiers et que je dessine.

Je sais pas encore si j’aime le cours de peinture au bozar où je me suis inscrite cette année parce que j’ai raté l’inscription au cours de nu pour le premier trimestre (désolation!!!)

J’aime pas que nous ne puissions probablement pas aller à LR pour noël. J’aime pas du tout.

Bonne soirée tout le monde bisous et galettes charentaises!

3 commentaires sur « T’aimes ou t’aimes pas? »

  1. J’aime quand j’ai une stagiaire chanteuse d’opéra. Je n’aime pas quand j’ai un groupe de jeunes filles au pair qui ont un trop bon niveau et ton cours il est pas assez bien pour elles. J’aime bien aller au tir à l’arc le soir quand je pense que je suis HS et en ressortir détendue. J’aime pas quand il pleut et qu’il commence à faire froid.

  2. J’aime quand Calinette vient me faire un gros câlin le matin juste avant que je doive me sortir de mon lit 🙂 J’aime pas quand je dois la laisser toute seule pour aller travailler! J’aime rentrer le soir et qu’on se fasse un gros câlin parce qu’on s’est manquées toute la journée 🙂

  3. @Jenny : j’aimerais bien rencontrer une chanteuse d’opéra aussi, elle doit être intéressante. De quelle nationalité ?

    Ah je comprends bien ton moment détente au tir à l’arc 🙂 Ca me fait pareil avec le dessin !

    @Dr : C’est pas pour iren qu’elle s’appelle Calinette ! 😉

Laisser un commentaire

