Mahie passe à la télé

ScreenShot5491Et voilà! La Mahie dans le poste!

Plus que les points que j’ai fait, il faut admirer le maquillage de mes yeux! Le smokie so perfect que je n’arriverai pas à reproduire ni dans un milliard d’années…

Si vous n’étiez pas devant la petite lucarne à midi, voilà la cession de rattrapage!

http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_monde_veut_prendre_sa_place_,110282260.html

Adishatz tout le monde, portez-vous bien et n’hésitez pas à passer à la tv si ça vous tente, c’est vraiment super sympa et détendu et moi qui suis plutôt très émotive j’ai été très à l’aise 🙂

Poutous et galettes charentaises!

PS : il y avait un rochelais dans le public : celui qui saura me dire à quel indice on le reconnait aura une carte postale de… LR!

 

26 commentaires sur « Mahie passe à la télé »

  1. Bravo ! belle présence, toute en simplicité raffinée 🙂
    Lol tes yeux ronds quand il te questionne sur le foot ! tu as presque destabilisé le Nag a dire ouvertement que tu n’y connaissais rien, bien fait pour lui !

  2. @Jenny : merci ma chérrrie !

    @Pastelle : le collier je l’ai fabriqué de mes petites mains il y a… 25 ans !!! Je l’aime toujours autant 😉
    Merci 😉

    @Cirek : merci  les boucles d’oreilles : des portes bonheur japonais ! Les manékinékos ! Je m’étais entrainer à dire le mot au cas où il me poserait la question 😉

    @Hervé : merci merci n’en jetez plus je vais rougir !

    @Bleck : j’ai pas reçu de message privé ! A moins que ça soit sur le mail que je ne lis jamais, je vais voir…
    En tous cas : mauvaise réponse ! La marinière n’est pas l’apanage des rochelais ! Non non, il s’agit d’un symbole bien plus fort de « rochelétude » 😉 Play again !

  3. Le charentais a apporté une galette à broyer ?
    Faut que je t’explique ça , oui , c’est vrai
    magnifique Mahie à la télé !!
    hein , c’est bon pour le moral tout ça ?
    bise

  4. Pas mal ta prestation, tu t’en es bien sortie. Je me suis dit que si ça avait été moi, entre le foot et Delpech, je ne serais pas allée loin … J’ai bien aimé ta candeur rapport à Didier Deschamps. Non mais, comme si tout le monde était supposé avoir un trombinoscope mental du monde du foot. Bref.
    Et alors sinon, pour le rochelais, j’avais bien pensé à la marinière moi aussi, mais si ce n’est pas ça, je sèche !

  5. C’est quand même pas le type derrière bavant à te regarder… à moins que ce ne soit le chauve à droite ou le sympathisant UMP (tendance Sarkosyste) avec une cravate… ne me dis pas que la grosse au troisième rang !

    Bleck

  6. C’est vrai que tu es très jolie, si fraîche et pétillante.
    Je n’ai pas encore vu la vidéo, car depuis la Suisse c’est un peu plus compliqué pour visionner des replays.
    Encore bravo !
    verO

    1. @Jeanne : une galette à broyer ?
      Hum… Je connais pas ces galettes mais bon, je connais pas tout on dirait ! 😉

      @Terminal A : pour moi le foot comment dire… C’est … Comment dire… Ca fait pas parti des choses intéressantes de la vie 😉 je crois que ça c’est vu !!! lol
      Mais enfin la marinière c’est autant breton que rochelais où français… Non non non …

      @Bleck : là je crois que nous t’avons perdu…
      Il s’agit d’un vrai rochelais, avec une vraie preuve sur lui !

      @VérO : Oh ben merci, je ne m’attendais pas à autant de compliments !
      Autrement c’est également dispo sur ton tube 😉

  7. Alors, raconte!!! Est-ce que tu es interviewée à l’avance pour dire que tu fais de la peinture? Est-ce que tu as une maquilleuse et quelqu’un qui te fais les cheveux et tout? Est-ce que tu causes avec tout le monde au début ou à la fin de l’emission? En tous les cas, je t’admire parce que je ne suis pas sûre que j’aurais été capable de trouver une seule bonne réponse 🙂

  8. @Dr K : la première partie de la réponse dans un nouveau post rien que pour toi! Ou presque…;-)
    Pour le maquillage il faudra attendre le suivant!

  9. Je ne connaissais pas du tout le jeu et n’ai pas pu voir ta prestation car le lien que tu avais mis dans ton billet n’est pas disponbible pour ceux qui vivent « abroad » !
    Heureusement que tu as mis le lien vers l’autre vidéo. Je peux désormais confirmer que tu es effectivement très télégénique et que l’on retrouve là toute ta pétillance. Bravo pour ta prestation.

  10. @Madeleine : bonsoir et bienvenue par ici 🙂
    Eh non pas le jeune homme à la casquette! Dont je ne me souviens pas d’ailleurs 😉
    Allez demain je mets une capture d’écran du rochelais 😉

    @Mia : Merci merci mais arrêtez avec les fleurs! lol

  11. J’ai vraiment beaucoup aimé ta prestation: évidemment connaissant ton amour du foot j’ai bien ri à la question sur la coupe du monde. Delpech t’avais bossé? Parce que à part la première je crois que je n’aurais su répondre à aucune des questions. Et alors tu vas aller au ski? 😉

  12. Vous ressemblez à ce que vous écrivez dans votre blog, pétillante, très jolie, naturelle et intelligente! oui je sais, trop de compliments tuent les compliments mais VRAIMENT je le pense. Petite voix bien agréable mais je vous imaginais avec une voix un peu plus grave, comme quoi…………. Amicalement

  13. @E : On reçoit le sujet de cette partie du jeu exactement 48h avant l’enregistrement. Après pour les questions du début et de la finale on ne sait rien.
    Cependant comme je le disais ailleurs, bien que n’aimant pas particulièrement Delpech, il fait parti de mon enfance… 😉
    Je ne suis pas du tout attirée par le ski ou la montagne… le jour où vous m’entendrez rêver de pentes enneigées est aussi que les poules avec leurs dents !
    Mais si il y a possibilités d’y aller en été ou au printemps… Pourquoi pas.

    @Nathalie : welcome par ici ! je ne sais pas si c’est votre premier commentaire ? Ou si vous avez déjà commenté ici ?
    Merci pour les compliments 🙂 Je ne m’attendais sûrement pas à en recevoir autant mais ça fait très plaisir ne soyons pas hypocrite.
    Ah la voix !!!Tu n’es pas la première à m’imaginer avec une voix plus grave ! lol Alors que je parle comme Titi ou presque !
    Amicalement aussi.

    1. Coucou, non j’ai déjà laissé UN (peut-être 2) le 8 mars, fort énervée que j’étais par la journée de LA femme (et pas DES femmes) !

  14. Dire que je suis ce jeu depuis le début et « presque » tous les jours, et là, hop je n’étais pas chez moi ! Tu as l’air pétillante ! Je suis passée (une cata honteuse) à Qui veut gagner des millions avec le sinistre JPFoucaut (en 2005), j’étais tétanisée, la moitié de mon cerveau ne fonctionnait plus, je suis retombée à 1500€ avec une question d’une facilité enfantine, bref la honte après-coup, seule ma famille a gardé des vidéos, même moi je n’en ai pas, la loose !!! 😉

  15. Je t’ai loupée le jour J, je ne suis pas très jeu télé. Mais j’ai regardé la video, je te trouve superbe, lumineuse, marrante, vraiment tu étais au top et très à l’aise. Bravo !

  16. @Aspho : allez 1500€ c’est moins pire que « la tête à toto » 😉 L’honneur était quand même sauf 🙂

    @Mel : merci m’dame 🙂 Faut que je mette en boite tous ces compliments et que j’ouvre la boite quand je postule pour un job! 😉

  17. Je te l’ai déjà dit sur FB, mais vraiment tu as été FA-BU-LEUSE (merci Y*tube, héhé). Moi non plus je pense que je n’aurais trouvé aucune réponse sur le vif comme ça (sauf celle de Roch Voisine, rhô comment elle a pû louper ça ta concurente! 😉 ). Bises tropicales! 🙂

Laisser un commentaire

