Tu vois ce que j’aime c’est…

J’aime regarder Les Petits Meurtres d’Agatha Christie. J’ai beaucoup aimé dernier épisode (France2)

Prendre un pot avec ma copine Carmela et pendant deux heures oublier tout ce qui ne va pas, ne penser qu’au plaisir de papoter.

Avoir le chat dans mes bras qui dort et qui fait de drôles de miaulements parce qu’il rêve, de mauvais rêves on dirait!!

J’aime quand je m’endors et que j’ai un pied qui fait comme si je ratais une marche, ça veut dire que je m’endors, et que je suis bien.

J’aime dessiner avec mes encres toute la matinée, toute l’après-midi, toute la soiré parfois.

J’aime mettre les nez dans les cheveux de mon fils et penser que ça sens le pâturage ou le foin ou l’herbe coupé au soleil.

portada-siempre-tuyo_grande

J’aime faire fondre un carré de chocolat dans ma bouche en buvant du café presque trop chaud mais pas trop.

J’aime quand il pleut, la musique de la pluie dans les arbres, avec une petite brise mais pas plus, pas trop.

J’aime lire des bouquins autrichiens en espagnol même pas traduits en français.

ET j’aime bien aller me coucher quand j’ai sommeil!

Adishatz et portez vous bien, dormez bien si pour vous aussi c’est l’heure!

 

6 commentaires sur « Tu vois ce que j’aime c’est… »

  1. Moi j’aime bien recevoir un colis surprise au goût du sud-OUEST 😉 avec plein de bonnes choses aux noms rigolos à déguster ces prochains jours, plus de quoi réjouir les yeux et de quoi tenir chaud à la tête et au cœur en pensant aux amies qui sont loin mais qui sont près, et qui ont de si délicates attentions ! ❤

  2. @Hervé : merci à toi d’apprécier ce petit billet 😉
    @DDC : j’aime particulièrement les tétons de la reine mais n’ai jamais dégusté les couilles du pape! Ca me faisait très envie!!
    J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir bientôt !

    1. Ah les tétons je n’en ai pas encore goûtés, là je suis en train de me faire un nombre parfaitement immoral de galipettes ! :mrgreen:
      Et je crains que le pape ne soit bientôt totalement émasculé 😆

Laisser un commentaire

