Un bouquet dans une boite

Innocemment je pensais que mon bouquet serait préparé par un fleuriste du coin, comme autrefois, quand on commandait un bouquet pour tante Loli par téléphone…

Ben non, celui là est arrivé d’un autre département dans un gros carton.

Photo0323

A l’intérieur le bouquet dans un « vase » plein d’eau… Un peu space, tout ça…

Photo0327

A l’intérieur les roses sont belles, il faut bien l’avouer.

Photo0331

Aussi bien que sur la photo de la pub…

Photo0339

Les cartons, c’est pas seulement un piège à chat, c’est aussi un piège à petit bonhomme.

Photo0341

Mais c’est toujours… Un piège à chat 😉

Photo0345

Qui c’est qu’est comme un foufou? C’est le chacha!

Photo0353

Ah, ça va mieux. personne ne va venir l’embêter dans son chât-eau.

Photo0354

Mais revenons à ce bouquet : 40 roses toutes ensembles c’est TROP!

Photo0355

Du coup j’ai enlevé les roses foncés : le bouquet s’en trouve beaucoup plus léger, romantique, aéré, aérien…

Photo0356

Et hop : un autre joli bouquet dans la suite royale!

Que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur… Que l’année entière vous soit douce et légère 😉

Allez, bonne fin de semaine, bises, adishatz, poutous, et galettes charentaises.

10 commentaires sur « Un bouquet dans une boite »

  1. tu aurais pu filmer les chats et mettre la vidéo sur youtub , ils adorent ça !
    Il a mis sa tête tout seul dans la fente , il est dingo ce chat ?
    Bonne idée d’avoir mis les roses en deux bouquets
    je n’aime pas trop les mélanges de couleurs non plus , en fait la rose , je l’aime seule en soliflore, dans un petite fiole ,
    allez , te voilà fleurie pour quelques jours par Nagui , quelle chance !

  2. @Jeanne : c’est pas une fente, c’est le même rond que sur la photo qui est plus bas. Il amis sa tête, enlevé sa tête, mis sa tête etc, il a joué un bon moment! Age mentale : 3 mois!!! lol
    Ah je préfère encore penser à la bise que nous nous sommes claquée 😉

  3. La pelote de laine, posée à côté du vase, était assortie aux roses foncées.
    Il y en a 40 ? on ne dirait pas comme ça.
    Joli bouquet.
    Bon WE. Bises

  4. @Dr K : je ne me lasse pas comme de photographier ces petits fripons:-)

    @ksé : bah sur la photo "vu de dessus" encore dans leur papier blanc tu peux compter! 10 oranges, 10 blanches, 10 roses claires et 10 roses foncés!
    C'est joli mais je suis pas fan des roses de fleuristes tout de même je préfère celles plus romantiques de mon jardin ;-) Avec leurs tiges tordues et leurs couleurs plus nuancées...

  5. J’adore les bouquets ronds mais… je ne parviens décidément pas à aimer les roses. Pourtant, il me faut reconnaître que celui-ci a plutôt belle allure, certainement du fait de son grand nombre de fleurs et de la variété dans les couleurs.
    Surprenant effectivement ce transport de fleurs. Quelle logistique !

  6. @Nadya : le mieux quand même c’est d’avoir revendu un cadeau qu’on m’avait remis en main propre pour m’acheter un gros flacon de Trésor 😉

    @Mia : oui un peu trop de logistique à mon goût !!

    @DDC : le cadrage mon intentionnellement le beau gros chat qu’il ya derrière pour que tout le monde trouve son compte sur la photo 😉

    @comme toi, à choisir j’aime les fleurs plus naturelles que les roses de fleuriste ou plus délicates comme certaines renoncules anciennes.

Laisser un commentaire

