I’m so so so ha-ppy… (Hypocondriaque?)

Oui je sais, c’est les vacances et bon nombre d’entre vous sont en weekend à Rome,  (merci Catarina pour la carte ;-)) Amsterdam, voir même Tokyo pour les plus… comblés.

Moi je suis dans le Béarn et je  kif à fond des vacances de ouf.

El Marido a piqué toute la famille dans les fesses : soit El Hijito et moi, qui sommes maintenant protégés contre la grippe. Youri a refusé tout net. El Marido c’est lui même piqué dans la cuisse sans hésiter comme depuis une dizaine d’années. Il a peut-être plus hésité en nous piquant nous, car j’ai fait un bel hématome et Titi une sacrément grosse réaction (allergique?) qui faisait ressembler son cul à un kaki trop mûre…

kaki

Du coup El Marido l’a emmené chez le toubib, qui lui a tâter le fessier et prescrit de l’arnica : ouf, c’était pas un abcès! Parce que les abcès ça commence à bien faire!

Mais y’avait mieux! Depuis la fin de l’été j’avais pris rdv avec Bob Kelso pour une nuit de folie. Rappelez-vous j’en parlait-là : ici.

Après avoir passé une belle matinée pendant laquelle j’ai fait une super coupe de cheveux Al Hijito en regardant la Famille Adams. L’après-midi a été carrément moins fun…

Photo0362I’m too sexy for my love, too sexy for my love, Love’s going to leave me

Je suis pas sûre de pouvoir dormir comme ça… Pas à cause de la vingtaine l’électrodes que j’ai sur le corps et surtout le visage avec du sparadrap qui va me laisser des traces écarlates sur la peau pendant une semaine et de la colle dans les cheveux qui va me donner l’impression d’être une crouteuse dormant sous les ponts voir une pauvresse qui pourra emprunter les escarpins de Valvita pour aller faire un tour 😉 Mais non, je suis pas sûre de pouvoir dormir car El Marido  est vraiment trop excité à l’idée de faire crac-crac avec moi tout la nuit if you see what I mean!!!

Bref, je crois que si je me réveille à 6h ça sera une bénédiction!! (Je vous salue Marie pleine de grâce et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit). Je voudrais dire « j’arracherai tout »! Mais Rocco l’infirmier m’a prévenu : les électrodes qui sont collées dans les cheveux vont être assez délicates a décoller des cheveux!!! I’m so so so happy! So happy! J’en soupir de bonheur!!

Allez les petits chats, dormez bien sur vos deux oreilles et sur le ventre en pensant au bonheur que c’est de dormir tout nu et sans entraves!!

Kiss goodnight and poutous au beurre.

 

13 commentaires sur « I’m so so so ha-ppy… (Hypocondriaque?) »

  1. T’as trouvé un job de crash-testeuse pour une marque de voiture ?
    Ca me rappelle des souvenirs vieux de cinq ans déjà. Que le temps passe vite ! Bon courage en cas de SAS (syndrome d’apnée du sommeil) diagnostiqué. L’appareil qui suit pour le traiter est tout aussi sexy que cet harnachement.

  2. Ah ben dis-donc, super sexy et pratique tout ça, en effet!! Je suis curieuse des résultats (et de savoir si t’as réussi à dormir un peu, finalement!) 🙂

  3. @Ksé : 😀 c’est à peu près ça 😉
    J’ai beaucoup prié sainte Rita pour ne pas avoir le SAS… Même si ça ne sert plus à rien je prie encore…

    @Hervé : les électrodes vont renseigner le Dr Maboule sur mon sommeil etc… La nuit de folie c’était plutôt ce matin une fois enlevé tout cet attirail 😉

    @Dr K : Je ne manquerai pas de vous donner les résultats que je n’aurai pas avant la semaine prochaine. Quand à ma nuit, elle aurait pu être pire vu l’état d’exaspération dans lequel j’étais en me couchant ! Ca me grattait horriblement, ça me serrait, ça me gênait, ça me pinçait… Bref : le bonheur ! Et puis malgré 3 réveils et promenade jusqu’à la sdb j’ai du dormir pas trop mal jusqu’à 7h avec quand même des moments de veille…

  4. Wow, c’est un équipement impressionnant ! Sans le commentaire de Ksé et ta réponse je m’inquièterais d’ailleurs beaucoup en me demandant quel examen tu as subi.
    Je réalise maintenant que c’est ce qu’a dû se coltiner mon père à de nombreuses reprises qui, lui souffre de SAS « sévère » depuis de nombreuses années.
    La bonne nouvelle, c’est que d’après ce que j’ai pu comprendre, les appareillages sont bien plus légers et discrets (même si cela reste toujours un peu problématique pour passer la sécurité dans les aéroports) et surtout mieux faits car je me souviens que mon père se plaignait beaucoup des douleurs dues aux masques des premiers appareils.
    Ceci étant dit, je te souhaite bien évidemment de ne pas être sujette à ça. Tiens nous au courant Mahie et frappe El Marido pour qu’il réfrène ses ardeurs 😉

  5. En regardant rapidement, on peut te croire grande blessée ! ouf, ce n’est pas le cas… Tiens nous au courant des résultats qui j’espère seront bons pour toi ! bises

  6. @Mia : et encore j’ai pas photographié mon visage ! trop coquette !
    J’espère aussi ne pas faire d’apnée sévère 😦 J’ai pas du tout envie de faire partie de ce club…
    T’inquiète je plaisantais au sujet Del Marido il a pas trouvé ça sexy du tout 😉 En j’espère !!

    @Nadya : quand on est revenu de la clinique en voiture avec moi déguisé comme ça pour la nuit suivante les gens en ville me regardait un peu horrifiés ! lol Et pourtant non je n’étais pas une grande brulée qui s’était échappé de l’hosto 😉

  7. @Pastelle : j’étais hideuse surtout à cause du filet élastique qui me prenait entièrement la tête du cou au somment du crane avec des trous pour les oreilles et la bouche le nez les yeux , mais le menton pris dans le filet aussi : un cauchemar!

  8. J’ai fait ce test la semaine dernière, du coup je suis revenue voir ici, mais mon matériel était drôlement plus light que le tien ! Rien du tout dans les cheveux pour commencer, un petit boitier en pendentif, un plus petit encore sur le ventre, un autre sur le doigt, et des tuyaux dans le nez, mais à mettre au dernier moment avant de dormir. J’attends le résultat dans 3 semaines. Wait and see…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s