Dernier bulletin d’infos

Je hais le Dr Kelso, je hais le Dr Kelso, je hais le Dr Kelso.

La boîte noire de mon sommeil n’a pas fonctionné. STOP. Je répète : la boîte noire de mon sommeil n’a pas fonctionné.

Examen à refaire from scratch, je répète : examen à refaire from scratch.

Nouveau RDV proposé pour la semaine prochaine. STOP.

Ai très envie de jurer comme un charretier. STOP.

Doit les rappeler demain matin car étais incapable de donner une réponse à la secrétaire en live. STOP.

Ne vais pas les rappeler. Jamais. STOP.

Peuvent aller se faire cuire le cul sur une poêle à frire les gambas. STOP.

Y’a d’autres toubibs sur la place. Amen. y’a d’autres toubibs… Non mais!

18 commentaires sur « Dernier bulletin d’infos »

  1. Ce n’est pas une blague ? J’ai eu une collègue qui a subi le même examen que toi mais, pour ce faire, avait été hospitalisée. Je pense qu’ainsi, le personnel médical était en mesure de surveiller la patiente ET la machine. Au printemps dernier, j’ai dû porter un holter ECG pendant 24H …un des électrodes (le petit vicieux) s’est retrouvé collé dans mon soutif :-D. Apparemment les autres ont fait leur boulot mais j’avoue que sur le moment ça ne m’avait pas vraiment amusée 😦

  2. @DDC : déjà qu’il m’était antipathique… En plus c’est un boulet et en plus il fait appeler par sa secrétaire, n’a même pas les cojones de me dire qu’il a oublier de l’allumer avant que je parte ! (Je ne vois pas d’autre explication…)

    @Pastelle, je suis en train de boire ma tisane à l’hibiscus 😉 Pas très branché alcool fort 😦

    @Marie-Flo : non pas une blague 😦
    Cet aprèm la secrétaire m’a dit que je pouvais le refaire soit à l’hosto soit en ambulatoire, que pour eux il n’y a AUCUNE différence… Donc dans cette clinique personne ne va me surveiller, j’aurais juste un diner dégueu c’est tout…
    C’est quoi un holter ECG ?
    Moi aussi ça me faisait rire aujourd’hui la nuit de merde que j’ai passé, mais maintenant qu’on m’a dit qu’il faillit le refaire, ça me fait plus du tout rire, mais vraiment pas…

    @Marie-Flo : Non ce n’est pas mon choix, mais rien que pour toi je vais changer de thème 😉

  3. Bien , j’ai relu depuis le début , j’avoue que je n’ai pas tout à fait compris le but de cet examen ?
    En tout cas , faut prendre son mal en patience
    quel attirail !
    j’aime tes photos , cette douceur estivale d’été , et la pointe d’humour sarcastique de tes bulletins de santé
    profite de ce we Mahie
    pour le reste , ben …courage comme on dit

  4. Ouh là là !
    Mais quelle horreur ! J’imagine à peine ce que tu as dû ressentir quand elle t’a annoncé cette mauvaise nouvelle ! On croirait à une mauvaise blague… C’est pas « caméra cachée », t’es sûre ? 😀
    Je compatis à ta colère et ta frustration.
    J’espère que tu vas trouver un autre médecin et refaire le test avec plus de succès !!

  5. C’est pour cette raison que chacun de mes enregistrements de contrôle se font désormais en centre du sommeil à l’hôpital. Le prochain (depuis 5 ans) est pour février. Pas de RDV disponible pour Halloween, dommage, c’était de circonstance je trouve.
    Un petit thé vert Bancha ? Il contient très peu de caféine, c’est bien quand on est nrv comme tu l’es.

  6. @Nadya : ben comme j’ai à la secrétaire : je m’étais quasiment juré de ne plus jamais refaire cet exament… Alors forcément quand on me dit que ça n’a pas marché, je suis légèrement agacée.

    @Jeanne : Le but de cet examen était de diagnostiqué pourquoi je dors si peu, si mal et me réveille complètement nase… Apnée du sommeil ? Autre chose ?
    Oui un sacré attirail et encore on ne voit pas mon visage 😉
    Weekend dessins, encres, zen 😉 Il fait encore super beau, on proite d’avoir toutes les fenêtres ouvertes…

    @Isis : Ah non c’est pas une caméra cachée, mais j’aurais aimé que le toubib appelle lui-même… Qu’il m’explique lui-même au lieu d’utiliser sa secrétaire pour ne pas subir mon énervement…
    Il faudrait que j’aille à Bx… Je sais pas encore… En plus j’ai réglé l’examen et le remboursement avec la carte vital doit être en cours… Donc je sais pas si je vais « être obligée » de le refaire avec lui…

    @Ksé : ben c’est ce que j’ai dis à la secrétaire : « est-ce qu’il vaudrait mieux que je le fasse sur place ? » Elle me répond « Pour nous c’est exactement pareil » J’en déduis qu’il n’y a pas de surveillance médicale pendant la nuit. Autrement ça ne serait pas « exactement pareil »…
    Ah le soir je bois ma petite tisane d’hibiscus avec son gout citronné, j’adore.

    @Terminal A : moi qui râle toujours contre ces petzouilles du Béarn, bien trop « relax » à mon goût, j’envisage d’allée faire l’examen à Bordeaux, j’avoue. Chez les gens sérieux 😉

    1. Chez les gens sérieux, ça reste à prouver … mais bon, mieux vaut ne pas penser à ça, sinon jamais tu ne franchis le seuil d’un hosto pour un examen ! Cela dit, si tu passes par la ville des gens sérieux, je serais ravie d’aller papoter devant un café ou autre. Proposition honnête et tout à fait sérieuse 🙂

  7. Pauvre Mahie ! C’est très moche ce qui t’est arrivé mais si tu souhaites vraiment connaître les raisons de ta fatigue chronique, il va falloir repasser par la case patch un peu partout. Dépêche-toi de le refaire comme ça ce sera derrière toi.
    Facile à dire ? Oui je sais. Mais plus tu procrastines, plus tu t’énerves et ça ne change rien au schmilblick… J’arrête là avec ma morale ? 🙂 Courage.

  8. @Terminal : la prochaine fois que je passe par Bx je te fais signe, promis 🙂

    @Val : je sais bien que tu as raison… la secrétaire voulait absolument que je le refasse cette semaine, mais bon en plus du fait que je n’en ai pas envie j’ai fais une allergie là où il y avait un gros truc en métal 😦 Donc je suis encore moins tentée… 😦 Mais je vais le refaire, faudra bien…

Laisser un commentaire

