Le chat fait des rêves

J’aime quand le chat fait des rêves et s’agite dans son sommeil et fait des miaulements rigolos sans se réveiller. J’aime aussi quand il se projette tellement fort contre la porte qu’on croit que quelqu’un vient d’arriver et frappe vigoureusement, mais non : c’est juste le chat qui voudrait qu’on lui ouvre!

Photo0493

Il rêve que je l’autorise à se coucher sur ma couverture en construction…

Photo0480

A peine réveillée ce matin, El Marido fait du sport en bas et El Hijito improvise un concours sur le lit alors que je ne sais même pas encore où je suis ni à quelle époque…

Photo0484

Le soleil fait de jolis dessins sur mon mur, j’attrape mon apn, enfin je veux dire mon téléphone.

Photo0488

El Hijito fait voler les voitures au dessus de ma tête.

Photo0489

Le journée a filé entre nuages, pluie, rafales de vent et soleil éclatant.

Bonne soirée à tous et bon début de semaine.

Adishatz, poutous et brioche vendéenne!

 

 

7 commentaires sur « Le chat fait des rêves »

  1. merci 😉 les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai je ferai une photo à la lumière du jour bientôt…
    Le chat adore la laine… Dès qu’il trouve de la laine il se met à patouiller comme un fou, ce qui est très contre-indiqué pour du crochet…

      1. En fait non, c’est pas « pianoter » que je dis, je dis toujours « ils font du piano » (ça change rien et on s’en fout, oui je sais :D)

Laisser un commentaire

