Oh yeah! Part Two

Photo0534

J’vais vous dire un truc les amis : je suis far too persévérante!

Photo0537

Comme j’avais très mal supporté l’attirail d’il y a un mois, cette fois-ci j’ai le droit à la version allégée de l’affaire : beaucoup de trucs branchés sur mon corps et ma tête… Youpi! Je suis presque détendue!

N’empêche que j’ai toujours dans le cou la marque de l’allergie d’il y a un mois… Grrr!

Allez les p’tits loups, gros poutous béarnais et pogne drômoise! A demain!

17 commentaires sur « Oh yeah! Part Two »

  1. Quelle allure 😉
    Comment peut-on espérer tester les conditions de sommeil soit disant « normales » d’un individu affublé de tout cet harnachement ?!! Car ne me dis pas qu’avec tout ce bazar, tu dors aussi « bien » (ou aussi « mal ») que qu’en temps normal…?

  2. @Val : apparemment ça a fonctionné, maintenant j‘attends mardi prochain pour voir ce que le Dr maboule va en dire…

    @Hervé : lol qu’est-ce que t’en penses ? Ben non pas trop 🙂

    @E : lol C’était l’image du jour !

    @Yo : Je suis chaude bouillante ! 😉

    @Isis : et encore c’était l’appareillage léger ! Quasiment deux fois moins compliqué qu’il y a un mois, vu que j’avais pas super bien supporté de dormir avec l’autre…
    J’ai TRES mal dormi, mais ce qu’il veut voir c’est comment je dors quand je dors… Il s’en fiche de savoir que j’ai très peu dormi, ce qu’il veut s’est analyser le peu que j’ai dormi…

    @Nathalie : Welcome Nathalie ! C’est ce que j’ai dit Al Marido : « Dommage que ça soit pas Halowwen j’aurais ouvert la porte aux enfants ! » Résultat mardi prochain !

    @Jeanne : comme tu dis ! lol « Y’a que les gens bêtes qui s’ennuie » comme disait ma grand-mère !

  3. T’es en chambre d’isolement, t’as chopé la jaunisse ?
    Je rigolerai moins dans deux mois quand il faudra que je dorme déguisée en crash-testeuse aussi 😉
    J’espère pour toi que les résultats seront bons et que tu n’auras pas besoin du même « top gun » que le mien pour dormir. Sinon, ben….on se fera un petit concours photo, tiens ! 😀

  4. La première photo est tout simplement EXCELLENTE ! 😀
    Bon, mieux vaut en rire de toute façon et traiter le sujet de manière fun… même si en pratique ça n’a pas dû l’être du tout ! Je croise les doigts pour que les résultats soient bons.

  5. @Ksé : j’étais tellement de mauvaise humeur la dernière fois que cette fois-ci j’ai voulu prendre le truc de manière plus détendue 😉
    Résultats mardi qui vient…

    @DDC : autant faire le clown parce qu’avec cet harnachement autrement c’est la grosse déprime 😉

  6. J’arrive tardivement pour commenter ces photos qui m’ont fait éclater de rire. Et je t’assure que c’est rare quand ça arrive (oui, je pouffe rarement devant mon écran)
    Tout est « réussi », le cadrage, la lumière jaunasse, le harnachement de Star Wars, et tes attitudes sont simplement excellentes ! J’adore 🙂 Une vraie actrice.
    J’espère que ça servira à quelque chose et que tu ne te seras pas donné tout ce mal pour rien …

  7. @Mia : cette fille est too much ! Cette fille est trop !! 🙂

    @Terminal A : j’ai raté ma vocation, j’aurais du être actrice de boulevard !
    Je suis heureuse de t’avoir fait rire, je dois avouer qu’après avoir pesté, j’ai décidé de voir le bon coté des choses : cette accoutrement était burlesque !
    Bonne nouvelle : je ne fais pas d’apnée, mon cœur va bien, je suis bien oxygénée !
    En revanche mon sommeil est qualifié de « déstructuré» ce qui explique beaucoup de choses…

Laisser un commentaire

