3 petits trucs du samedi soir

« Does she think she’s special » :  Palm Trees de Baxter Dury. Dury est un musicien et chanteur britannique de 42 ans. C’est  le fils de Ian Dury, le chanteur du groupe The Blockheads et l’auteur de la chanson « Sex, drugs and rock’n roll » qui  engendré l’expression.

Je crois que je suis amoureuse de cette chanson.

Photo0557

Youyou est un chat très spécial. Il aime jouer avec la laine et avoir des positions rigolote. Tant qu’il est sur moi il est content.

doc

Dans la série « Super pompes » j’aimerais bien ces Docs là pour Noël (Petit Papa Noël si tu m’entends…)

et un dernier petit morceau pour la route : le grand Chuck Berry :

Une pensée spéciale pour tout le monde, pour tous ceux que j’aime.

 

 

 

5 commentaires sur « 3 petits trucs du samedi soir »

  1. @Jeanne : moi e ne m’en lasse pas, je suis tombée dedans quand j’étais à la maternelle et je suis une dingo de chacha, on ne se refait pas ! 😉
    Alors le petit a trouvé une famille ?

    @Ksé : c’est une fripouille, il n’a pas grand chose de fier et d’indépendant !

    @Véro : 🙂
    Ils savent comment nous faire fondre… Et le pire : ils ne font pas exprès !

    @J’adore tripoter ses peptites pates en lisant ou en regardant la tv, et il n’est as contre : ron ron ron ron…
    Oui j‘y suis allée cet aprèm ! Il m’en a raconté des choses !

Laisser un commentaire

