Petit jeu de Noël

Aujourd’hui c’est un anniversaire : il y a 9 ans j’ai créé mon premier blog http://mahie.over-blog.com/ et pour une raison qui restera à tout jamais mystérieuse j’en ai peur,  je me suis réveillée un matin sans plus pouvoir l’administrer 😦 SOUPIR.

soupir

Bref, HEUREUSEMENT j’ai ce nouveau blog créé en février 2010! Et comme c’est (presque) Noël je vous propose de jouer à un petit jeu : dites-moi dans les commentaires combien d’articles j’ai posté sur mon blog actuel et combien de commentaires  vous avez eu la gentillesse de laisser ici et la gagnante (ou le gagnant 😉 ) c’est à dire celui qui s’approchera le plus des deux nombres recevra un petit paquet estampillé Mahie pour mettre sous son sapin! Wali-walou! Vous avez jusqu’à samedi minuit! 🙂 Ou dimanche, ou lundi… 😉

happy-excitedOui je sais c’est excitant 😉

Bon allez, les paris sont ouverts!

Gros bisous à tous et plein de galettes charentaises!

 

13 commentaires sur « Petit jeu de Noël »

  1. Hou Mahie t’es dure ce soir ! Moi et les maths on est fâchés à vie ! Je ne compte pas, alors je vais me baser sur le mien qui est ouvert depuis mars 2011 et où je dois approcher les 935 billets et 60 000 commentaires (avec les miens, donc 30 000) : je dirai 1000 posts pour toi et 20 000 commentaires ? Au pif de chez pifomètre, ça laisse des chances aux autres blogs amis !!! Bises du soir et bon dodo ! 😀

  2. Ah ah ! C’est très dur à estimer, ça 🙂
    Comme tu enchaînes allègrement les articles quasiment tous les jours, je tablerais sur (au pif) 1320 articles au total, avec une moyenne de 15 commentaires par article, ça ferait 19800 commentaires… J’ai bon ?

  3. @ Aspho : la réponse bientôt!

    @Cristophe : tu pouvais joué quand même 😉

    @Isis : oh ben non pas toujours! La réponse bientôt!

    @Jeanne : Pas tous les jours mais un peu plus que ça quand même 😉

    @Bleck : Je ne dirai rien pour l’instant! Mais peut-être n’y aura-t-il pas d’autres joueurs! lol Quel succès!

  4. C’est super difficile comme devinette… si on donne des chiffres trop bas c’est pas chouette, et trop hauts ça va te faire déprimer ! Pis j’ai même pas réussi à tricher 😆
    Bon allez, je me lance, 1212 articles et 12121 commentaires ?

  5. @DDC : oh ben non t’inquiète ça va pas m’ennuyer du tout 🙂
    Mais tu as visé un peu trop haut 😉

    @Pastelle : ah… c’est pas ça non plus… 🙂 Mais merci d’avoir participé 🙂

Laisser un commentaire

