Du soleil et de la lumière

Au-bureau-chez-soi_visuel

L’autre jour je suis tombée sur cette photo dans Elle et je l’ai découpé, collé dans mon cahier. J’aime cette table, cette fenêtre. La lampe ressemble un peu à la mienne. J’aime les pièces TRES claires, blanches. J’aime les derniers étages.  Je ne suis pas attirée par les boiseries sombres  et je déteste les tapisseries et les cours intérieures, les rez de chaussée.

J’aimerais bien trouver, un jour, une table dans ce style là. J’aimerais bien aussi une table d’archi et un tabouret de dessin… Je rêve toute éveillée de la maison parfaite comme quand j’étais petite et que je feuilletais les magazines de décoration et d’architecture à la bibliothèque municipale.

Ces derniers jours j’ai beaucoup dessiné. Il ne faut pas que je perde le rythme maintenant qu’El Marido m’a rapporté un écran à brancher sur mon portable… Je retrouve ma config, mes fichiers, mes favoris. Je peux de nouveaux passer trop de temps à tapoter.

Je rêve éveillée. Je rêve à d’autres horizons. Dans ma tête je vends et j’achète, des meubles, des maisons…

… J’arrête et je reprends mes pinceaux.

Ces jours-ci j’ai aussi câliner Poupinette et lui ai fait un bon shampoing pour qu’elle soit bien propre et sente bien bon. Elle a été très douce et gentille, je crois même qu’elle a aimé l’eau chaude sur son petit corps 😉

Photo0932

Gros bisous à tous, à bientôt.

7 commentaires sur « Du soleil et de la lumière »

  1. je ne veux pas être rabajoie mais ta minette ne semble pas vraiment ravie… comme toi j’aime le bureau mais je trouve dommage de condamner la fenêtre, vivre les fenêtre fermées mais c’est juste impossible, je serais trop malheureuse!

  2. @Seia : mais si je t’assure elle n’était pas contrariée. Bon évidemment, un chat mouillé fait toujours une drôle de tronche… 😉
    J’ai remarqué comme toi que la fenêtre était condamnée par l’étagère en verre et je ne ferais pas ça non plus : j’adore les fenêtres ouvertes et j’aime aérer tous les jours même en hiver!

  3. Toutes ces baignoires ça me rappelle mon ancienne petite chatte Georgino qui faisait pipi dans la baignoire quand elle ne pouvait pas sortir…
    Sont trop mimis tous ces chats!

  4. Moi j’adore l’étagère devant la fenêtre, je n’aime pas du tout avoir les fenêtres ouvertes, j’ai bien trop peur qu’un oiseau rentre!

Laisser un commentaire

