Pas un premier février sans penser à lui

Aujourd’hui mon père aurait eu 89  ans… Il est mort il y a déjà presque 18 ans…

papa et moi 001

8 commentaires sur « Pas un premier février sans penser à lui »

  1. Et mon vieux Papa à moi était du 7 mars, il était né également en 1926.

    La photo au dessus est à la fois tout ordinaire et superbe, je remarque qu’il est difficile de la dater.

    Bleck

  2. Très belle photo. Si tu veux je peux te l’arranger (Juste gommer les rayures et poussières)
    Et je n’ai toujours pas trouvé à qui ton père me faisait penser…

  3. @Bleck : ils nous manquent, on aurait du mal à le nier!

    Je suppose que j’ai deux ans sur cette photo? Alors 1967?

    @Hervé : j’essaye de le faire vivre encore un peu… J’aurais tellement aimé que mon fils et lui se connaissent!
    Je ne crois pas que je connaissais cette chanson de ton Waits pour être honnête. Trop triste pour moi moi aujourd’hui, j’ai besoin de soleil!

    @Pastelle : merci c’est sympa, il faut que je la rescanne, parce que c’est le scanner qui a ajouté ces rayures. Mais pour les autres taches je veux bien. Je te l’enverrai 😉

    Quand il avait le cheveux longs et la barbe brousailleuses, quelques années plus tard, il faisait penser à Moustaki!

    1. Je voulais dire qu’on a du mal à dater, par rapport à l’image qui me semble intemporelle, ce pourrait quasiment être un papa d’aujourd’hui avec sa petite de 2 ans aujourd’hui costard chemise blanche cravate classique, pas de datage particulier…

      Bleck

Laisser un commentaire

