Grand concours de bonshommes de neige!

Photo1183

J’imagine que comme ici, les enfants sont peut-être privés (Mouahaha!) d’école, de collège, de lycée, de fac, chez vous aujourd’hui?!

El Hijito et moi on en a profité pour faire un beau bonhomme de neige et maintenant on se réchauffe avec thé et café… Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, il ne fait pas froid : 7° à l’ombre et au soleil ça fond, ça fond, ça fond!

Mais le concours est ouvert : envoyez-moi la photo de votre bonhomme à marianikitita @ yahoo . fr (sans les espaces, hein!)

Et soyez le plus beau bonhomme du blog de Mahie! A gagner? Euh… Le droit de choisir le sujet de mon prochain billet!

Pour gagner il faut qu’il y ait des participants et qu’ils votent pour votre bonhomme! Alors envoyez vos photos ! 😉

Bisous et galettes! Bonne bataille de boules de neige!

14 commentaires sur « Grand concours de bonshommes de neige! »

  1. @Mars: de l’importance de faire la photo aussi tôt! 😉 Je t’assure que le mien n’a plus très bonne mine! Le corps est ok mais la tête est en train de fondre pitoyablement et il a perdu sa bouche et ses yeux!!! lol

    @Jenny : bonhomme vintage accepté!!!

  2. Mahie moi non plus, au niveau de la mer je n’ai jamais de neige, ou alors une fois tous les dix ans ! je n’ai pas dû faire de bonhomme depuis des lustres (pas assez de neige) ! 😦 Bouh ! Mais le tien était impressionnant, un beau bonhomme ! 😀
    P.S. : j’aime beaucoup ta bannière !

  3. Joli bonhomme 🙂
    La neige n’a pas tenu assez longtemps pour qu’on ait le temps d’en faire un 😦 Mais j’ai une photo qui date d’il y a deux ans !
    Je t’envoie ça.
    Bises

  4. @Cristophe : bah tu vas peut-être quand même avoir de la neige, tu sais ici on est pas du tout en hauteur…

    @Aspho : c’est peut-être tombé cette nuit??
    On s’est bien éclaté avec le fiston 🙂 On voulait un vrai bonhomme! J’espère qu’il va reneiger pour qu’on le fasse grossir un peu! Lol

    merci pour la bannière 🙂

    @Ksé : Tu peux! Toujours pas de neige chez toi?

    @Isis : alors tu as toujours pas de neige?
    Celui d’il ya deux ans est très mignon. J’aime quand il ya des petits détails d’artiste dessus 🙂

    @Terminal A : Ca a du tomber là, non?

    1. La neige est bien tombée hier mais je n’ai pas eu le temps d’exprimer mes talents créatifs…
      La déco du petit bonhomme a été supervisée par ma fille, qui avait alors 2 ans et demi. Déjà très soucieuse du détail 😉

  5. ouh la , mais ça fait des lustres que je n’ai pas eu de neige dans le jardin moi
    Bon , allez , je t’envoie une photo que j’avais faite , c’est peut être hors concours , tu décideras

  6. @Aspho : patience! 😉

    @isis : je sais plus si tu es plutôt au nord ou plutôt au sud?

    @Jeanne : Y’a pas de hors concours du moment que la phot est faite par nous 😉 Et que c’est un bonhomme dans la neige! lol

Laisser un commentaire

