Les bonshommes en lice!

jeanneLe bonhomme de Jeanne

IMG_20130116_171626Le bonhomme d’Isis

Allez, les ami(e)s! Il m’en faut d’autres, de cette année ou d’années passées, du moment que c’est vous qui avez pris la photo 😉

Bisous tout froids et galettes congelées!

5 commentaires sur « Les bonshommes en lice! »

  1. Le vent qui souffle avec des pointes à 150km/h a détruit mon bonhomme de sable. Ouin, j’en ai plein les yeux ! Méssant le vent !
    Pas un seul flocon de neige en vue.
    Idée ! Je peux en faire un avec de la farine ? Ce sont les œufs de Cristophe qui m’y ont fait penser. Après, on f’ra des crêpes. 😀

Laisser un commentaire

