Tinta china

Photo1337

Je vous ai parlé du style de mes dessins que je n’avais pas photographié jusqu’à présent (il date de l’année dernière, mais quand?) et que je vais finalement exposer en mars.

Photo1336

Ceux-là son en format A3, encre de chine et encres de couleur.

Photo1334On m’en demande d’autres, plus grands. Je me demande si je retrouverai le « mood »…

Bonne soirée et à bientôt. Prenez soin de vous!

10 commentaires sur « Tinta china »

  1. Je trouve que le cerné noir est franc , qu’il donne une expression brute aux personnages
    Oui , bien sur , expose aussi ces dessins là
    tu verras bien
    ce n’est pas le temps passé qui prime mais le résultat final qui touche l’oeil de celui qui voit
    Je me souviens avoir croqué en peu de temps Liza Minnelli , et le dessin avait été choisi une affiche de spectacle
    aujourd’hui , j’en suis toujours aussi fière
    fais des essais , garde , retouche , écoute les conseils et avance Mahie , c’est bien parti !

  2. Je te souhaite une bonne année et au-delà. Santé, bonheur, vitalité, effervescence, plaisirs familiaux, plaisirs sexuels, plaisirs d’artiste partagés… (Cristophe)

    En espérant que tu continues longtemps encore à peindre, à dessiner, à tenir un blog, bon anniversaire ! (Audrey)

  3. Coucou les amis, 1000 bisous et 1000 mercis ❤ à vous tous 🙂
    Juste un petit message ce soir car… Certains d'entre vous le savent : j'ai un nouveau PC !! 🙂 Mais il est en train d'être installé, patché, etc… Donc je n'ai pas de PC pour bloguer 🙂 Mais je vois d'ici mon bel écran tout neuf . Quel anniversaire!!! Que de surprises!! 🙂 Gros bisous d'une happy cinquantenaire 🙂

Laisser un commentaire

