Je ne peux pas

C’est pas un tag mais ça pourrait le devenir : le « Je ne peux pas de  Jeanne en 15 points ». Allez hop, voilà « mes 15 je ne peux pas » du jour!

giphy

  1. Je ne peux pas manger de cervelle.
  2. Je ne peux pas mettre de pétard dans une grenouille.
  3. Je ne peux pas supporter l’antisémitisme.
  4. Je ne peux pas mettre du sucre dans mon café.
  5. Je ne peux pas supporter une femme qui dit «c’est normal chuis blonde ! »
  6. Je ne peux pas comprendre qu’on ait besoin de quelqu’un d’autre pour changer une ampoule.
  7. Je ne peux pas faire un footing.
  8. Je ne peux pas boire de whisky.
  9. Je ne peux pas quitter la maison sans la douche, le shampoing, le fond de teint, le mascara, etc.
  10. Je ne peux pas m’habiller avec du rose, du bleu, du jaune, du vert, du orange.
  11. Je ne pas marcher avec des talons aiguilles.
  12. Je ne peux pas porter de fourrure.
  13. Je ne peux pas donner mon sang parce que j’ai habité en Irlande.
  14. Je ne peux pas ne pas penser à mes parents.
  15. Je ne peux pas supporter un ordi qui fait du bruit.

Demain ça sera probablement différent, mais aujourd’hui c’est comme ça.

Et vous?

Gros bisous et plein de galettes.

PS : mon nouveau PC est reparti chez le marchand. On en attend un autre pour bientôt. Je vous le montrerai 😉

12 commentaires sur « Je ne peux pas »

  1. Tu n’as pas de temps !
    ah lala , la blondattitude , c’est vrai que c’est agaçant , cette façon de se dévaloriser , heurg !
    moi qui le suis devenue 😉

    Je ne peux pas faire de footing en talon aiguille en buvant du whisky

  2. 1. Je ne peux pas me gratter une oreille avec un orteil.
    2. Je ne peux pas me gratter un orteil avec une oreille.
    3. Je ne peux pas voir le film La vache et le prisonnier en 3D.
    4. Je ne peux pas friser.
    5. Je ne peux pas dire en même temps tomate et anticonstitutionnellement.
    6. Je ne peux pas faire l’amour avec un cadavre.
    7. Je ne peux pas donner un cours sur l’histoire de la betterave en Picardie.
    8. Je ne peux pas survivre à une catastrophe nucléaire mondiale commençant dans ma cave.
    9. Je ne peux pas lire et écouter de la musique en même temps.
    10. Je ne peux pas écouter Jean-Jacques Goldman.
    11. Je ne peux pas féliciter Alain Souchon d’avoir participé aux Enfoirés.
    12. Je ne peux pas croire en un dieu ou en plusieurs dieux.
    13. Je ne peux pas aller aux États-Unis avec un bleu de Xaintrie.
    14. Je ne peux pas (plus) commenter sur le blog de Jeanne ( http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2015/02/19/fin-de-semaine-5562934.html ).
    15. Je ne peux pas dire que Mahie est une conne.

  3. @Jeanne : oh ben si quand même, pas mal…

    J’aime pas non plus les courses de pétasses en talons aiguilles qui sont organisées ça et là par un grand site de vente de godasses sur Internet. Grotesque, indigne, débile et un peu f*dangereux pour les chevilles…

    @Cristophe : encore heureux que tu ne puisse pas dire que je suis une conne ! lol Encore heureux !
    Ha ha les américains et le fromage…
    Pour le reste ta liste est comme toi : surprenante.

    @Bleck : si on a habité plus de 6 mois en GB ou en Irlande entre 1980 et 1996 (c’est mon cas), on ne peut pas donner son sang en France à cause de la maladie de « la vache folle »… 😦 J’en avais déjà parlé ici et du plaisir que ça me faisait d’avoir habité dans ce foutu pays à cette période…

    1. Qu’y a t-il de surprenant à ce que je ne puisse pas me gratter une oreille avec un orteil, me gratter un orteil avec une oreille, voir le film La vache et le prisonnier en 3D, friser, dire en même temps tomate et anticonstitutionnellement, faire l’amour avec un cadavre, donner un cours sur l’histoire de la betterave en Picardie, survivre à une catastrophe nucléaire mondiale commençant dans ma cave, lire et écouter de la musique en même temps, écouter Jean-Jacques Goldman, féliciter Alain Souchon d’avoir participé aux Enfoirés, croire en un dieu ou en plusieurs dieux, aller aux États-Unis avec un bleu de Xaintrie, commenter sur le blog de Jeanne, dire que Mahie est une conne ??? Pour la plupart de ces choses, tu pourrais me dire « Non c’est certain, tu ne peux pas ».

  4. Moi, je ne peux pas aller voir ma famille et mes amis aussi souvent que j’aimerais pouvoir le faire! Je ne peux pas passer mes vacances au Mexique parce que j’ai plus de sous. Je ne peux pas faire de tenis. Je ne peux pas penser à ma Sosso sans pleurer. Je ne peux pas monter la colline en voiture certains jours où on a eu trop de neige. Et je ne peux pas supporter ces hivers de six mois, mortecouille!!!!!!

  5. @Dr K : Quand la téléportation sera-t-elle inventée pour de bon?! J’en ai bien besoin moi aussi!
    Bientôt je te tague avec un sujet plus positif 😉 Mortecouille, y’a plein de trucs qu’on peut faire haut la main! 😉

  6. mettre un pétard dans une grenouille ??!!!
    ne pas faire de footing ??!!!
    bon ok pour les talons aiguilles et le footing mais tu as essayé en tong?
    Je ne peux pas de pas dire des conneries, mea culpa.:-)

  7. Les différences entre toi et moi. Je peux manger de la cervelle. Je peux faire un footing. Je peux m’habiller avec du bleu, du jaune, du vert, du orange, mais pareil que toi pas du rose ! Je peux marcher avec des talons aiguilles mais j’aime pas trop ça. Je peux et je donne mon sang 4 fois par an.

  8. @Séia : il parait qu’il y a des gamins qui trouvent ça très drôle. En Irlande j’ai même connu un véto Qui m’a raconté que des gamins mettait des pétard dans le cul de chats… 😦
    Triste humanité parfois…
    Pas de footing : je suis grasse comme une oie.
    Les conneries sont bienvenues 😉

    @Audrey : Oulala la cervelle… Je la regarde de travers dans l’étal du boucher… 😉
    En ce moment je porte une robe violette qui contient aussi du bleu, du vert et du orange !! et du rouge ! lol

    @Terminal : je n’en t’en veux pas, j’en suis heureuse 🙂

Laisser un commentaire

