Vlan dans ta tronche morosité!

La voix de Dominique A qui se mêle à celle de Daho : c’est du miel…

Après les 15 choses que je ne peux pas faire : voilà les 15 choses que je peux faire pour dire merde à la tristesse et à la mélancolie :

tumblr_m4g6obB6qB1qekysi

  1. Je peux parler en public avec plaisir, sans la moindre (ou presque appréhension).
  2. Je peux danser à un concert de Daho et le jour où je fête mon demi siècle sur Trust (ok c’est un peu honteux).
  3. Je peux parler espagnol et anglais the fingers in the nose. Je comprends pas mal l’italien, le portugais et l’occitan.
  4. Je peux marcher droite dans mes bottes, les épaules hautes et les yeux émerveillés.
  5. Je peux faire rougir des jeunots et c’est une certaine revanche sur des années à rougir moi-même.
  6. Je peux faire une expo au mois de mars parce que j’ai un bon pote qui a fait ma pub.
  7. Je peux manger 2 douzaines d’huitres si j’ai envie, avec du beurre demi sel et du pain bio.
  8. Je peux me saouler avec du Jurançon vendanges tardives pour bien moins cher que si j’habitais au Guatémala.
  9. Je peux faire croire sans problème que j’ai dix ans de moins, et j’aime (j’adore) voir l’incrédulité de certains quand je dis mon âge.
  10. Je peux faire un ourlet, broder, tricoter, crocheter, repriser, réparer une prise électrique.
  11. Je peux m’assoir au fond d’une piscine la bouche ouverte.
  12. Je peux laver des chats, même des que je ne connais pas.
  13. Je peux montrer mes fesses en public si on m’en mets au défit, what the fuck…
  14. J’ai pu me faire faire un tatouage sur le cul dans les années 90 c’était pas si à la mode à l’époque!
  15. J’ai pu me percer deux trous supplémentaires aux oreilles toute seule, même pas mal! (Outch!)

Alors quoi? On est pas des fillettes par ici! On en a sous le capot faut pas croire!

Bon alors je tague pour cet auto-bourrage de mou tous et toutes et toi aussi qui passe par là et qui a besoin de faire un peu le point 😉

Gros bisous à tous, plein de brise marine et d’étoiles dans vos yeux.

 

 

10 commentaires sur « Vlan dans ta tronche morosité! »

  1. En rapport avec les affirmations 14 et 15 : ca valait peut être mieux que d’avoir un tatouage aux oreilles et deux trous supplémentaires au cul.

  2. hou tu avances certains trucs qu’on demande à vérifier !

    (ce que je peux faire ? je cherche depuis longtemps …)

    ((Ksé: LOL ! ))

  3. @Cristophe : ça doit être délicieux.

    @Bleck : lol, tant mieux : plus pour nous !

    @Ksé : je ne te le fais pas dire.

    @Hervé : je ne montrerai pas mes fesses sur internet !

    Séia : Daho à chaque fois que j’entends les premières notes d’une de ses chansons à la radio mon visage s’illumine de bonheur 🙂

    @Mel : Ah bon ?

    @L’heureuse imparfaite : au moins ça défoule ! 😉
    Merci.

    @Cristophe : hé bé si tu vois !

  4. Et moi qui croyait que les fesses en haut de page étaient les tiennes …. ;.)
    Promis, je te refilerai la recette de tresse de l’homme.
    Au fait, Est-ce que tu sais que tu peux répondre aux commentaires de tes lecteurs directement sous le commentaire et non en créant un nouveau commentaire ?
    (euh … ça fait beaucoup de commentaires …. 😉 9

Laisser un commentaire

