Ce que les femmes portent

Ce que les femmes portent

Ce qu’on peut porter sa vie durant… On porte son cartable, qui pèse une enclume, qui vous bousille le dos… On porte le bois pour le mettre dans la cheminée. Étudiante on porte des sacs de voyage plein de dictionnaires et de linge sale, des valises qui n’avaient pas de roulettes… On porte des kilos de courses dans les bus, sous la pluie, entre un hyper et son appart. On porte son enfant dans son ventre, on le porte dans les escaliers, on se nique le dos. On porte ses premiers cartables, le bois pour la cheminée, les cartons de livres …

En espérant que vous n’en ayez pas plein le dos et en vous souhaitant un excellent weekend à tous : gros poutous, galettes charentaises et vin de jurançon! Bisous!

11 commentaires sur « Ce que les femmes portent »

  1. jamais porté le cartable de mes enfants moi !
    Y’en a qui portent leur croix , leur fardeau , leur bébé du matin au soir
    chouette ton dessin
    tu lances une nouvelle rubrique
    Un jour , un croquis 😉
    j’adore !
    bises et bon WE

  2. Grâce à cette invention bloguesque tu vas pouvoir faire travailler ta créativité. Bon courage pour tenir la distance, jamais je ne pourrais en faire autant (et je ne parle même pas de dessiner…la cata).
    J’ai déjà repéré deux autres défis du même genre : une photo par jour, et un autre où il faut écrire sur un mot imposé chaque jour.
    Respect aux participants !

  3. @Jeanne : même pas de temps en temps quand ils étaient au CP ?

    @Marlaguette : Oui n’est-ce pas 🙂 Toutes différentes et toutes pareil ! 😉

    @Terminal A : Je ne suis pas certaine de tenir bien longtemps ! 😉 On verra…

    @Aspho : Merci 🙂

Laisser un commentaire

