Un mot que j’ai écrit

Aujourd’hui sur mon agenda j’ai écrit : « tondre l’herbe ». Et voilà c’est ce que j’ai fait. En 5 ou 6 fois, car la batterie doit se recharger  régulièrement et le jardin est grand. Comme j’étais en tongs à la fin j’avais les pieds verts. J’ai attrapé mon premier coup de soleil de l’année dans le décolleté. El Marido à peint les placards du garage et les portes du placard du haut. Ça sent plus la peinture que l’herbe fraichement coupées. Ah oui je sais qu’on a pas le droit de tondre le dimanche aprèm. Mais ça fait depuis 2007 que mes voisins ne se gênent ni pour tondre le dimanche, ni pour tondre la semaine à 21h. Alors je me suis dit  WTF et j’ai tondu pour la première fois un dimanche aprèm. Amen.

tondeuse

Nombre de mots : 130 et quelques…
Sur le vif : oui
éléments du réel : yes
En accord avec le thème : hum hum, pas tant que ça

Bisous, poutous et galettes de Pâques!

 

8 commentaires sur « Un mot que j’ai écrit »

    1. Je ne savais même pas que c’était interdit vu que je suis TOUJOURS dérangée par les tondeuses des voisins, le dimanche, matin mais plus souvent après-midi ! Donc je pensais même que c’était une tradition dominicale solidement ancrée ! 😆 J’adore ton dessin ! 🙂

  1. @Marlaguette : je n’y aurait pas pensé ! 😉

    @nadya : merci 🙂

    @Aspho : tu vois, moi je m’interdisais de le faire depuis des années… Mais je vois que comme tout le monde s’en fout… Pourtant dans le petit journal de notre commune, le rappel à la loi est fait régulièrement…
    Merci pour mon dessin 😉

    @Véro : Merci c’est gentil 🙂
    Tu peux faire un tour sur mon blog de dessins… 😉

    @Rebecca : 😉 c’est mieux d’abréger comme ça que de dire the real thing… Enfin je crois…

Laisser un commentaire

