Je range, tu ranges, il range. Je trie, tu tries, il trie… Nous organisons…

Aujourd’hui, journée productive : j’ai mis à jour mon blog de dessins! Si vous êtes curieux et/ou voulez m’acheter quelque chose, je vous invite à y faire un tour en cliquant sur ce dessin !

Les nanas

En attendant j’ai un peu zappé « les défis du jour » entre hier et le fameux repas pascal dans la belle famille et aujourd’hui avec tout ce rangement bloguesque…

Je vous fais de grosses bises et reprend un rythme « normal » demain?

2 commentaires sur « Je range, tu ranges, il range. Je trie, tu tries, il trie… Nous organisons… »

Laisser un commentaire

