Faux et usage de faux

Si je veux respecter le jeu… Car il faut bien répéter la règle de temps en temps :

Écrivez sur le vif : Comme si vous utilisiez un carnet de croquis, écrivez dès que l’idée de votre texte germe dans votre esprit, particulièrement si vous venez d’assister à la situation que vous souhaitez évoquer.  N’écrivez pas plus de 100 mots. Transcrivez des éléments réels de votre journée. Interdiction d’inventer des événements ou de vous référer à une journée antérieure. Suivez la consigne thématique de la date correspondant. (le jeu ici).

boudhiste

Faux et usage de faux. Quelque chose d’aujourd’hui? Sur le vif? J’ai pas menti. Enfin aujourd’hui j’ai menti par omission. J’ai beaucoup omis. En ce moment je mens tellement par omission que si j’étais catho j’irais probablement me confesser tellement la coupe est pleine… J’ai pas utilisé de faux billets… J’ai juste mis de la fausse couleur sur mes joues… Du noir sur mes cils pour faire plus « fatale » et un peu de rouge à lèvres nude qui fait croire que je suis pas maquillée mais qui en fait me rend irrésistible (Si si)… Autrement je porte pas de faux cul, pas de faux seins. Je suis zen…

108 mots

Bisous et poutous

 

 

 

 

 

 

 

12 commentaires sur « Faux et usage de faux »

  1. Il y a des catholiques qui ne mentent pas par omission mais qui mentent par mission. Et d’autres religieux-autres-que-catholiques aussi d’ailleurs. (Cristophe)

    J’ai omis aujourd’hui du rouge à lèvres. 🙂 (Audrey)

  2. ils me font rire les détails de ton dessin
    C’est bizarre quand on dit de quelqu’un  » il est faux , ou elle est fausse  »
    des gens en plastique ?
    je ne mens pas beaucoup , je ne dis pas toujours ce que je pense , pour ne pas faire mal
    c’est assez assumé de ma part

    1. On ne peut pas tout dire tout le temps et en ce moment je ne peux pas la moitié de a quoi je pense… C’est agaçant, je déteste ça. Mal b pratique…
      C’est assez bizarre de dire que quelqu’un est faux. Je ne l’ai jamais trop entendu je crois… Ça veut juste dire qu’on trouve quelqu’un hypocrite je suppose?

  3. S’il n’y a que ça pour te faire plaisir, j’ai un collègue qui est précisément Richard Gere il y a 20 ans 😉

Laisser un commentaire

