Aujourd’hui la famille. 366 rééls à prise rapide.

pourblog

Il y a la famille del Marido : El Hijito vient de partir en vélo avec son petit sac à dos pour passer la nuit là-bas et regarder la télé jusqu’à pas d’heure et manger du pâté pour le petit-dèj ou autre…

Il y a ma famille : Mon mari, mon fils, mes neveux et nièces, mes frères et leurs femmes. Les cousins de ma mère, leurs enfants… Des centaines de personnes. On garde contact, même quand on ne se connait pas si bien que ça, on a une culture familiale en commun. Les mails, FB sont fantastiques pour ça, je garde contact avec les cousins, c’est hyper important pour moi. C’est un tissage ma famille.

100 mots maxi : un chouilla plus.

Aujourd’hui : la famille : thème respecté.

Sur le vif : tout à fait.

Éléments du réels : ¡Cómo no!

Les thèmes du jour sont là : clic

Je serai tenté de ranger ce post dans la catégorie : « on s’en fout »!!!

Bises à tous et bon samedi soir, dimanche etc…

6 commentaires sur « Aujourd’hui la famille. 366 rééls à prise rapide. »

  1. @Marla :Transmission de pensées? La cousinade est prévue pour juin!

    @Cristophe : 🙂

    @Dr K : Il se cachera derrière les fleurs qu’on apportera ;-)!

  2. Euh… Non.
    Je ne suis pas en contact avec des centaines de personnes.
    Mais quand il y a une super supercousinade, y’a beaucoup beaoucoup de monde.

Laisser un commentaire

