Table de … massage

 

Photo0933Les chats ont-ils besoin de massages après un traumatisme? (contrairement aux apparences Minette kiffe l’eau chaude)

Aujourd’hui j’aimerais tellement être allongée sur une table de massage. Depuis une dizaine de jour j’ai le cou,comme qui dirait : coincé. C’est chiant. Ca s’accompagne de ce que le Dr Roucoulette appelle des céphalées, à ne pas confondre avec les migraines. C’est flippant les céphalées. je crois que je n’en avais jamais eu. Faut se shooter à l’ibupro pour que ça s’atténue. El Marido m’a aussi fait quelques massages, c’est cool. J’ai rdv avec un kiné. Sur l’ordonnance y’a écrit : 12 séances de rééducation du rachis cervical et membres supérieurs avec rééducation respiratoire à visée relaxante (plus 2 ou 3 précisions plus perso). Ça a l’air chouette, non? Bon j’ai pas rdv avant le 6 mai, ça c’est moins chouette, j’ai le temps de me bourrer de produits chimiques en attendant et de perdre mon humour.

Bisous les poulets, prenez soin de vous et faites du yoga si vous pouvez…

4 commentaires sur « Table de … massage »

  1. @Hervé : c’est vrai. Un petit massage relaxant ferait aussi beaucoup de bien à mon humour d’ailleurs… Rah.. Je veux un massage!!!!

Laisser un commentaire

