Embrassez qui vous voudrez

Je gare ma voiture (créneau poussif) devant chez le kiné, la radio : « Formidable ». cette chanson me touche profondément. J’attends qu’elle soit terminée pour sortir de la voiture. J’ai le cou coincé depuis la convention du tatouage, ça commence à faire un bail. (Hé non je ne me suis pas faite tatouer dans le cou, ni mordre, ni rien.) Je devrais aller chez le Dr Ostéo. Je me contente du jeune kiné bordelais bavard qui fait aussi de la psycho (à la vieille fac de médecine de Bx)… Il tâtonne, il aimerait bien me cerner plus vite, alors il dit des bêtises. Je suis indulgente. Il me fait rigoler, il me fait penser à Louis de Funes. J’ai failli lui dire, je me suis retenu. Lui aussi est arrivé à Pau il y a 7 ans, il a acheté une maison qu’il veut revendre, il dit qu’elle a perdu 30% de sa valeur en 7 ans! La mienne pas autant mais pas loin! En métropole bordelaise c’est le contraire, ça n’arrange pas mes affaires. Il est sympa le kiné. Mon cou est toujours coincé. Je finirai par aller voir le Dr Psychopate, euh, je veux dire « ostéopathe ». Lui il me fait penser à Knock. Si ils savaient…

Le kiné me dit pour m’accueillir : « Ah elle est là! Et il est là aussi! »

Je lui dis en rigolant : « Oui bonjour je suis là et l’autre c’est qui? »

– Ben c’est moi, il répond.

– Alors comme ça vous parlez de vous à la 3ième personne? Comme le Roi Soleil ou comme Alain Delon? »

J’arrive pas à être sinistre.  J’arrive pas à rester sérieuse quand il me tord le cou à droite et à gauche.

Il dit « C’est bien, riez, ça détend de rire. » Avec tout ce que je rigole depuis des années, je devrais être super détendue…

Bordeaux lui manque aussi. Il y va tout le temps. Pratique : il y a sa famille, ses parents. Il me dit « Regardez-moi et hop : vous êtes déjà un peu à Bx! » Lol, il est rigolo lui! Mais ça fait du bien de parler avec un autre zinzin.

Aujourd’hui deuxième journée passé au tel avec beaucoup d ‘agents immo. Pour bien peu de résultats. Notre budget est un peu bas… 😦 C’est pô facile. Demain je vois la banque.

On voit des photos, on s’imagine un truc bien. On tombe sur un autre site sur la même maison, on voit d’autres photos, moins flatteuse, une autre description… On est déçu. On a un rdv pour voir une maison qui se révèle être une copro (ce que j’ai découvert en comparant des annonces…) je vais probablement annuler. Une maison en copro, qui en veut? Évidemment elle a un pris « attractif »… Pfiou… Pfiou… PFIOU…

Allez les amis, la suite au prochain épisode!

Poutous et galettes, prenez bien soin de vous et faites des bises à ceux que vous aimez 😉

 

6 commentaires sur « Embrassez qui vous voudrez »

  1. Au moins, tu fais des créneaux… ce qui n’est pas mon cas, poussifs ou pas ! Je m’arrange toujours pour trouver une place assez large sans avoir à me garer avec des contorsions. Quitte à marcher, ha, ha !

  2. @Yol : Ah oui j’adore faire des créneaux. Parce que ça me fait plaisir de les réussir du premier coup 😉 On a des petites satisfactions comme ça dans la vie! lol
    Le truc c’est de ne pas arrêter à en faire après son permis, si on perd l’habitude apparement c’est foutu!
    Mais là je l’ai raté parque j’étais dans mes rêves… En fait il était parfait, comme d’hab… Mais j’avais oublié un petit détail : j’étais pas le long d’un trottoir mais le long d’un mur!!! Donc je pouvais pas sortir! Il a fallu que je le refasse pour laisser plus de place pour ouvrir ma porte et qu’on on s’y reprend à plusieurs fois… Le créneau devient poussif! 😉 😀

  3. @Terminal : moi j’aime bien. j’ai kiffé notre journée de visites , mais l’allée-retour Po/Bx dans la journée c’est fatigant et pas facile à faire plusieurs fois par semaines!

Laisser un commentaire

