Un agenda de ministre

cuisine

Je sais que je vais en étonner plus d’un, mais cette cuisine m’est ultra sympathique et en fait j’adore ce carrelage!!  Et la porte sur le jardin 🙂 la tapisserie m’amuse, mais… Bien qu’elle soit d’un joyeux orange je ne la garderais pas!!!

Depuis lundi je suis une vraie travailleuse à plein temps : je passe tout mon temps devant le PC, je passe plein de coup de fils, j’en reçois en plus. Je fais des mails. Je cours à droite et à gauche (banque, autre banque…). Mon portable sonne sans arrêts
… Vendredi on va faire quelques visites au sud de Bx. La semaine prochaine je fais venir une autre agence pour estimer notre « masure »… El Marido est au boulot, à gagner notre croute alors c’est moi qui organise et qui garde la tête bien froide et claire. Ou en tous cas j’essaye. A midi gros découragement après un passage à notre banque, qui est nase. On voulait les quitter depuis longtemps parce qu’il nous avaient fait des trucs complètement à la mord moi le truc. Mais là, quoi qu’il arrive on les quitte… Puisse qu’il nous font d’autres emberlificotages dus à des emberlificotages qu’ils nous ont eux mêmes fabriqués par le passé… Et puis il faut ranger, ranger… Nettoyer. Prévoir, penser, envisager, se projeter, anticiper… Pas le temps de procrastiner, tout doit être mené tambour battant…

Même pas eu le temps de manger mon yaourt!

Depuis jeudi derniuer : youhou, j’ai perdu un kilo! C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Je vous ai pas enencore parlé de mon pote qui a perdu 17 kilos ou si?

Allez hop c’est pas tout ça mais j’ai encore du boulot moi!

Bisous, poutous, et plein de guiliguilis.

Au fait si certaines d’entre vous ont des conseils sur comment acclimater deux chats qui se détestent à un nouvel environnement je suis preneuse!

7 commentaires sur « Un agenda de ministre »

  1. Tant que ce soit bien de la tapisserie sur les murs, ça peut « facilement » partir, mais si c’est du carrelage, c’est moins rigolo!!! Ici les cuisines ont très souvent du carrelage du plancher au plafond!

  2. elle est gigantesque cette cuisine 🙂 de l’espaaaaaaace ça me laisse rêveuse !
    pour décoller le papier peint : eau très chaude ou produits spécifiques chez le brico du coin et puis une raclette pour gratter les petits morceaux récalcitrants…
    sinon pour les chats (bcp de perturbations pour eux là) c’est vrai que le feliway (phéromones) n’est pas à 100 % la solution miracle, mais ça aide bien 🙂
    et bravo pour ce kg 😀

  3. et c’est pas fini , il va falloir en avoir de l’énergie !!

    je te laisse le carrelage 😉
    heureusement internet facilite les choses
    dommage qu’il faille acheter si vite , pas simple de trouver la maison qui a toutes , ou presque les atouts recherchés
    bon courage , tu en as , c’est pour du mieux !

    bisous Mahie

    1. Bah le carrelage me plaisait mais l’emplacement de la maison très décevant…
      Il va falloir en faire des allées retour aussi!!
      Faudra passer quelques nuits là-bas aussi parce qu’une contre visite après une bonne nuit de sommeil c’est bien aussi…

  4. @N : maison éliminée : entre elle et la rocade il n’avait que deux autres maison ! 😦 Je le laisse imaginer …

    @Bleck : la maison plaira beaucoup en photo mais vu sa situation je crois qu’elle aura du mal à partir malgré tout son charme : grand jardin, pins… Luminosité… Rocade.

    @L’heureuse : oh t’inquiète on expert en décollage 😉 Dans notre maison actuelle y’en avait même aux plafonds quand on est arrivé 😉
    Faut que je passe chez le véto pour causer, en plus Youyou à une plaie. C’est la plaie…
    Aujourd’hui j’ai mangé des frites et je me suis sentie un peu coupable ! Demain : back to the régime !

    @Audrey : lol. La maison où on emménagera sera entièrement détapissé et repeinte du sol au plafond !
    @Cristobal : les chats sont chiants mais mérite tout le respect dû à leur rang.

Laisser un commentaire

