Un agenda de ministre

cuisine

Je sais que je vais en Ă©tonner plus d’un, mais cette cuisine m’est ultra sympathique et en fait j’adore ce carrelage!!  Et la porte sur le jardin 🙂 la tapisserie m’amuse, mais… Bien qu’elle soit d’un joyeux orange je ne la garderais pas!!!

Depuis lundi je suis une vraie travailleuse Ă  plein temps : je passe tout mon temps devant le PC, je passe plein de coup de fils, j’en reçois en plus. Je fais des mails. Je cours Ă  droite et Ă  gauche (banque, autre banque…). Mon portable sonne sans arrĂȘts
… Vendredi on va faire quelques visites au sud de Bx. La semaine prochaine je fais venir une autre agence pour estimer notre « masure »… El Marido est au boulot, Ă  gagner notre croute alors c’est moi qui organise et qui garde la tĂȘte bien froide et claire. Ou en tous cas j’essaye. A midi gros dĂ©couragement aprĂšs un passage Ă  notre banque, qui est nase. On voulait les quitter depuis longtemps parce qu’il nous avaient fait des trucs complĂštement Ă  la mord moi le truc. Mais lĂ , quoi qu’il arrive on les quitte… Puisse qu’il nous font d’autres emberlificotages dus Ă  des emberlificotages qu’ils nous ont eux mĂȘmes fabriquĂ©s par le passĂ©… Et puis il faut ranger, ranger… Nettoyer. PrĂ©voir, penser, envisager, se projeter, anticiper… Pas le temps de procrastiner, tout doit ĂȘtre menĂ© tambour battant…

MĂȘme pas eu le temps de manger mon yaourt!

Depuis jeudi derniuer : youhou, j’ai perdu un kilo! C’est peut-ĂȘtre un dĂ©tail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Je vous ai pas enencore parlĂ© de mon pote qui a perdu 17 kilos ou si?

Allez hop c’est pas tout ça mais j’ai encore du boulot moi!

Bisous, poutous, et plein de guiliguilis.

Au fait si certaines d’entre vous ont des conseils sur comment acclimater deux chats qui se dĂ©testent Ă  un nouvel environnement je suis preneuse!

7 commentaires sur « Un agenda de ministre »

  1. Tant que ce soit bien de la tapisserie sur les murs, ça peut « facilement » partir, mais si c’est du carrelage, c’est moins rigolo!!! Ici les cuisines ont trĂšs souvent du carrelage du plancher au plafond!

  2. elle est gigantesque cette cuisine 🙂 de l’espaaaaaaace ça me laisse rĂȘveuse !
    pour dĂ©coller le papier peint : eau trĂšs chaude ou produits spĂ©cifiques chez le brico du coin et puis une raclette pour gratter les petits morceaux rĂ©calcitrants…
    sinon pour les chats (bcp de perturbations pour eux lĂ ) c’est vrai que le feliway (phĂ©romones) n’est pas Ă  100 % la solution miracle, mais ça aide bien 🙂
    et bravo pour ce kg 😀

  3. et c’est pas fini , il va falloir en avoir de l’Ă©nergie !!

    je te laisse le carrelage 😉
    heureusement internet facilite les choses
    dommage qu’il faille acheter si vite , pas simple de trouver la maison qui a toutes , ou presque les atouts recherchĂ©s
    bon courage , tu en as , c’est pour du mieux !

    bisous Mahie

    1. Bah le carrelage me plaisait mais l’emplacement de la maison trĂšs dĂ©cevant…
      Il va falloir en faire des allées retour aussi!!
      Faudra passer quelques nuits lĂ -bas aussi parce qu’une contre visite aprĂšs une bonne nuit de sommeil c’est bien aussi…

  4. @N : maison Ă©liminĂ©e : entre elle et la rocade il n’avait que deux autres maison ! 😩 Je le laisse imaginer 


    @Bleck : la maison plaira beaucoup en photo mais vu sa situation je crois qu’elle aura du mal Ă  partir malgrĂ© tout son charme : grand jardin, pins
 Luminosité  Rocade.

    @L’heureuse : oh t’inquiĂšte on expert en dĂ©collage 😉 Dans notre maison actuelle y’en avait mĂȘme aux plafonds quand on est arrivĂ© 😉
    Faut que je passe chez le vĂ©to pour causer, en plus Youyou Ă  une plaie. C’est la plaie

    Aujourd’hui j’ai mangĂ© des frites et je me suis sentie un peu coupable ! Demain : back to the rĂ©gime !

    @Audrey : lol. La maison oĂč on emmĂ©nagera sera entiĂšrement dĂ©tapissĂ© et repeinte du sol au plafond !
    @Cristobal : les chats sont chiants mais mérite tout le respect dû à leur rang.

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s