Fais gaffe!

ron_sculptures_15

Il a pas une bonne tête de tatoueur lui?  Vous lui trouvé pas un truc bizarre?

Ma grande  copine des bozars, Pénélope, est apprentie tatoueuse. Ca veut dire qu’elle bosse chez des tatoueurs, depuis quelques mois.Pour l’instant elle s’occupe surtout de l’entretien du matériel et comme chez les dentistes d’aider ceux qui sont en train « d’opérer »… C’est une très bonne dessinatrice et elle a commencé à tatouer, un peu. Pour l’instant elle ne fait pas payer ses victimes, car c’est elle qui en a besoin pour s’entrainer avant de se lancer en pro…

Jeudi prochain je vais lui prêter mon omoplate pour qu’elle pratique 😉 Bien sûr je sais que je vivrai toute ma vie avec mon tatoo et patati et patata… Ca m’en touche bouger une sans faire bouger l’autre. Je ne vois pas en quoi d’avoir l’épaule (l’omoplate pardon) tatouée pourrait m’empêcher de vivre ma vie… Mes parents aurait détesté ça. Autre époque, autre mœurs…

Allez, salut les tatoués! Poutous et abrazos!

11 commentaires sur « Fais gaffe! »

  1. Moi j’ai un tatouage et je suis pourtant une fille très bien 😉 Sur la cheville gauche. Parce que j’ai plein de cicatrices d’opérations partout, et que j’avais envie d’avoir enfin sur moi quelque chose que j’avais choisi, moi-même, une « cicatrice » volontaire et jolie 🙂 Je l’ai fait faire en 2007 et à chaque fois que je le vois, ce petit tatouage, il me fait sourire! Alors vas-y, amuse-toi bien 🙂

    1. Le tracé exact de la rocade Bordelaise agrémenté de quelques commentaires de repérages.

      (à ceux qui pourraient penser qu’en tel plan tatoué sur l’omoplate n’est guère pratique je répondrai qu’on n’est pas là dans le pratique mais dans le symbolique.)

      Bleck

  2. ( c’est pas pour raconter ma life mais quand ma fille de 18 ans veut se faire tatouer dans le dos un dessin de 20 cm sur 20 qu’elle a fait elle même, je maudis les modes ! )

  3. Je ne pourrais pas me faire tatouer car je me lasse rapidement côté décoration. Du coup être obligée de garder un dessins sur moi à vie, quelle punition !

  4. @Dr K : Mais oui je sais bien ! Une clé de sol n’est-il pas ?
    C’est drôle cette idée de « cicatrice volontaire » je n’y avais pas pensé mais j’adhère complètement.

    Tu te rappelles peut-être que j’ai déjà un tatoo ? Depuis une vingtaine d’années maintenant… Su la fesse, droite 😉

    @Marlaguette : les paris sont ouverts !!! 🙂

    @Bleck : merci encore pour m’avoir fait éclater de rire alos que j’avais plutôt envie de pleurer.

    @Hervé : Rassure toi : aucun tatoueur sérieux ne lui tatouera un dessin qu’il n’a pas fait lui-même. Leurs taoos c’est leurs œuvres, leur fierté, leur réputation aussi. Il ne vont pas tatouer quelque chose qui ne soit pas super extra. Je ne veux pas dire que le dessin de ta fille n’est pas extra mais quoi qu’il en soit si un tatoueur acceptait de lui faire il le redessinerait complètement d’’abord parce que tout dessin n’est pas tatouable… Enfin bref ça doit pas te consoler beaucoup 😉

    @Cristophe : sous entends-tu que le tatouage est du moche ? Ben c’est quoi le moche sur toi ?

    @Valvita : un tatoo c’est pas de la déco 😉 C’est comme les grains de beauté ou les taches de naissances, ça fait très vite parti de soi 😉

    @Véro : bien sûr ! En plus comme celui-là il n’est pas sur mes fesses : pas de problèmes !

    1. Je ne vais pas révéler ce qu’il y a de moche sur moi comme on peut exhiber de vulgaires tatouages !!!

      Je m’amuse à écrire « vulgaires tatouages » comme j’ai pu m’amuser à laisser sous-entendre que le tatouage est moche. En vérité, je n’ai pas de problème à la vue d’un tatouage. Par contre, j’ai un problème pour toucher un tatouage des doigts ou, pire, des lèvres, comme si je n’étais plus sur de la peau mais devant un tableau dans une exposition, et en pluss j’ai une peur irraisonnée de me retrouver avec de la « peinture » sur les lèvres ; du coup, je fais un grand détour… Mais heureusement je ne rencontre intimement plus de tatouage.

    2. Surtout ne me remercie pas, le plaisir est partagé crois-moi (et puis la lecture de quelques autres commentaires n’est pas non plus pour me faire taire…) et puis je sais un tout petit peu ce qu’engendre comme stress une position comme la vôtre en ce moment, alors tu peux compter sur moi pour la déconne…

      Bleck

Laisser un commentaire

