Beaucoup de boulot

Si vous connaissez le Stéphane de l’immobilier à la télé, vous savez tous les conseils qu’il donne afin de « bien » vendre sa maison… Du coup : beaucoup beaucoup de rangement à faire, énormément de tri, de rafistolage de peinture de volets délabrés… Etc…

Entre la banque (les banques), les agences immos… C’est pas facile, ça avance pas comme ça pourrait si si on était un peu moins fauchés…

Beaucoup de boulot.

Le cou toujours bloqué. Je vois un kiné qui a défaut d’être très efficace sur mon cou fait un très bon psy. On papote énormément. Mettez deux bavards ensemble… Deux bavards respectueux j’entends… Pas le genre de bavards qui à un dialogue de sourds! Je suis certaine que vous voyez de quoi je parle 😉 Enfin bref. Ai du annuler le rdv de demain : trop de choses à faire dans la maison avant une autre estimation par la dernière agence immo que je veux voir.

Faut faire à manger. faut faire le ménage. Faut chercher Titi. Faut être de bonne humeur. Faut être en forme. faut y aller. Go go go!

En ce moment sur Inter une émission sur le burn out. Je pense à tout ceux à qui on demande trop au boulot et je pense que j’ai la chance de ne pas avoir cette pression là. Pourtant- je rêve d’avoir un salaire. j’en rêve vraiment la nuit je veux dire.

Donc, en ce moment : pas le temps de bloguer, ni de téléphoner , ni de faire de smails et je vous de m’en excuser. Le temps de faire ce post est déjà trop long sur mon planning.

Mon Tatoo va avoir une semaine et oui je regrette déjà!!! Oui je regrette… De l’avoir fait dans mon dos et de ne pas pouvoir le voir sans un jeu de glaces… Ce qui veut dire qu’en fait je ne le voit pas du tout, net : je ne le vois pas. Grrr. REt en plus je fais des photos flous!! Les poissons en vrai ne sont absolument pas flous 🙂

Bon je demanderai à un de mes hommes de le prendre en photo.

Bisous à tous et take care!

piscis

12 commentaires sur « Beaucoup de boulot »

  1. On ne peut que s’incliner et te souhaiter d’y arriver très vite, parce que ça parle et ça réveille des souvenirs, ce que tu décris. Faudrait pas que tu pètes un plomb, hein, (à la rigueur quelques incisives de banquier ou d’agent immo, ha ha) donc vas-y mollo, autant que possible.
    Si tu n’as pas de temps pour bloguer, pas de souci, on t’attendra !
    Jolis poissonnets sur ton épaule 🙂

  2. Vendredi soir après le boulot… Je visite aussi une maison… Un coup de cœur, un coup de folie…

    Zennnn 😉

  3. si tu stress trop essaie un peu la respiration abdominale ?
    je viens de découvrir et je trouve étonnant comme ça apaise et remet les idées en place.

    et puis un autre kiné peut-etre ?

  4. bravo pour les petits poissons. Si toi tu ne les vois pas, d’autres les verront et c’est déjà pas mal. Courage pour ton boulot de maison, pour ton cou et pour trouver une autre maison. Cà t’occupe bien en ce moment. Un kiné psy … j’ai connu aussi. Cà peut pas faire de mal.

  5. J’ai déjà commenté ton tatouage
    période de transition , beaucoup de choses à faire en peu de temps
    mais dis toi que c’est choisi ce changement
    imagine , une mutation d’El Marido à Shangaî
    argh !!
    t’excuse pas Mahie
    on sait bien que tu cours partout
    tiens j’ai aussi sympathisé avec un kiné ces jours çi
    enfin , pas en tant que patiente
    courage et gros poutous

  6. tu m’étonnes que c’est la course !! on n’a pas encore fini les rénovations, va falloir faire faire une estimation par au moins une agence…trouver un autre appart plus grand et pas trop cher…
    jolis les poissons 🙂

  7. @Cricri : en fait la bretelle est fushia et le poisson rouge.

    @La Renarde : merci 😉

    @Bleck : J’ai l’impression d’être en train de rénover ma maison pour y vivre mais en fait c’est pour la vendre : étrange sensation !

    @Terminal A : Non non je vais pas péter un plomb mais c’est dur de quitter une maison qu’on aime, dans une ville qu’on aime pas du tout ! lol Il faudrait que je puisse la téléporter 😉

    @Marla : Ah toi aussi tu déménages ! Dans quelle région es-tu ?
    Merci pour la vidéo 😀

    @Hervé : ah oui j’en fais souvent !! C’est mon fils qui m’a appris ça  C’est leur instit de CP qui leur faisait faire ça quand y’avait le souck dans la classe ! 🙂
    Cette semaine je vois l’ostéo : il va sûrement me tordre le cou un bon coup !

    @mel : pour l’instant les petits poissons doivent rester à l’abris du soleil jusqu’à fin août au moins !! Il ne seront de sorti qu’une fois le soleil couché….
    Oui le kiné-psy c’est sympa , j’aime bien. Celui_là est bien mignon et sympa, c’est un moment de relaxation et je n’en ai pas beaucoup d’autres dans la semaine !

    @jeanne : Oh ben la mutation à Shangaï tu vois on lui aurait pas proposé et il aurait pas accepté non plus… Ici avec Total je connais pas mal de nanas qui ont suivi leur mari dans tous les coins les plus pourri de la terre en ce qui me concerne : Nigéria, Malaisie etc… Très peu pour moi. Si ça devait arriver ça serait clairement sans moi !
    La mutation on l’a voulu et on l’assume même si c’est difficile : c’est pas de la mutation de super cadre avec augmentation et aides… C’est juste un changement de ville…

    @nadya : Merci m’dame !

    @L’heureuse imparfaite : Toi aussi tu déménages ?! Tu es dans quelle région ? Les apparts c’est plus facile c’est déjà ça… Je te souhaite de trouver vite votre bonheur !

  8. héhé bienvenue dans le monde du tatouage.. tu sais combien je les affectionne… attention le tatoo quand tu commences à faire, après tu as toujours envie d’en faire un autre…
    ne cours pas trop, tu sais côté rangement, un sac 500 litres de poubelle à côté et hop direct dedans tu gagnes du temps, de l’espace et pense au déménagement toujours ça de moins à porter 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s