Madame promène son cul…

Photo1150

Mais non Minette ne fait pas tous les jours peur… Parfois elle est toute mimi.

Notre histoire de déménagement fait 2 pas en avant, un pas en arrière. 2 Pas en avant, 3 pas en arrière… Si j’avance et que tu recules… Bref…  Plus ça va et plus mon cou se coince, comme la situation. Pourtant la mut’ del Marido est bien réelle et notre maison est bien en vente… Pour le reste, et bien ça pourrait se passer mieux avec un peu plus de budget. Ça coince aux entournures, ça coince. Mon « prof » de dessin qui est toujours très délicat m’a dit « T’as voulu péter plus haut que ton cul! Faire ta bordelaise! » Ouais… Peut-être. Si c’est ça péter plus haut que mon cul : Mon cul est tombé bien bas.

Photo0089

Il y a eu un moment ses derniers mois où je me suis dit que ça serait sympa comme reconversion « agente immobilière ». Ça c’est quand je ne pensais qu’à acheter. Depuis que je m’occupe de vendre (milles excuses aux possibles agents immobiliers qui naviguent dans les eaux troubles de ce blog) je trouve le milieu des agences immo assez déprimant. Et je n’aimerais vraiment pas me retrouver face à ce genre de personnes tous les jours.

Photo0090Le kiné trouve que je n’arrive pas à me détendre. Quelle découverte!!! Non mais quelle découverte!!! J’avais vraiment besoin d’aller le voir pour savoir ça… Ça fait bien 30 ans que j’entends des kinés me dire ça… Pourtant j’y retourne car mon cou est quand même moins douloureux en sortant…

Mardi je vais passer un scanner cérébral : alors oui vous allez dire : Ben pourquoi t’as pas appelé ce post « Hypocondriaque, le retour! » ? Ben parce que c’est pas moi qui est demandé au toubib de m’envoyer faire ça! Ça me serait jamais venu à l’idée! Bon… Bon… Bon… pffff. Grosse, grosse, grosse fa-ti-gue.

Et demain je me tape une agente immo qui vient présenter ma maison à ses collègues… Comme un toubib qui montre un malade à ses internes…

Bisous et poutous, galettes et petits pois du printemps.

12 commentaires sur « Madame promène son cul… »

  1. oh ça sent la petite déprime ….. courage, courage ! tu m’as pourtant l’air d’une optimiste dans la vie, ne baisse pas les bras, il y a bien un moment où ça va évoluer…. hélas, à part ces mots idiots que je te donne, je n’ai pas beaucoup de piste pour toi…. mais je compatis.

  2. Je ne mettrais pas ces champignons dans une omelette (sauf si le but est de manger « hallucinogène »), mais ils sont drôlement photogéniques!!! Huhuhu
    Bonne chance avec ce casse-tête de déménagement. Ici aussi la décision n’est pas encore prise et ça donne un sacré mal de crâne… bisous

  3. @La Harpie : lol, je ne le vois pas toujours dans ses yeux, mais bon j’admets qu’elle nous ait attachée 😉

    @Cristophe : la vérité c’est que soit elle regardait dans le vide, soit elle regardait une mouche !

    @Cricri again : Oui, elle a.
    Tus les vois déjà.

    @Crirci toujours : faute avouée est à moitié pardonnée.

    @Mel : Yes. Merci de tes encouragements ,j’en ai besoin. Ah je suis une optimiste peut-être sur le papier 😉 En vrai c’est plus compliqué !
    Tes mots ne sont pas idiots et je les apprécie. Bien plus plus que ceux qui minimisent tout et me disent que y’a pas de quoi fouetter un chat.

    @N : Non ils ont l’air assez nocifs… Maintenant ils sont déjà tout recroquevillés !
    Je suis heureuse de partager mon mal au crâne avec toi !  Je devrais pas le dire, mais comme pour porter un gros panier : ça parait moins lourd à deux ! 😉 Bises !

  4. Je me souviens d’avoir cherché un appartement à acheter, à Toronto, puis d’avoir essayé de le vendre quelques années plus tard… C’était la galère dans les deux sens alors je comprends très bien par quelles galères tu peux passer (et ce que tu peux penser de « ce milieu »). On passe par des hauts et des bas et des très hauts et des très bas tous les jours, c’est usant, crevant, déprimant, excitant, énervant, marrant, choquant, frustrant… et tout ça à la fois non-stop pendant des semaines et des semaines! Je pense très fort à vous et Calinette t’envoie un gros « miaou » de courage et de bonne chance 🙂

    1. 🙂 Merci de ton com’ qui me donne le sourire c’est important de se sentir comprise 🙂
      Un gros bisous à Calinette en retour!
      Et vivement qu’on rigole de tout ça autour d’une bonne bière belge le jour où tu nous rendras vbisite en région bordelaise 😉

  5. comme je vis la même chose que toi en essayant de vendre ma maison ( qui me permettra au passage de divorcer) je compatis et aussi sur les agences, qui m’ont tous promis la vente en une semaine, toujours rien et toujours de ma faute, une fois la peinture pas fraiche, une fois la conjucture, une fois le prix… bref toujours les autres jamais eux…
    tient bon y’à toujours du bien dans le changement et cela ne se fait jamais sans douleur… faut juste supporter encore un peu et j’en suis sûre, les évènements vont se mettre en route et tout va devenir fluide d’un coup! bisous et courage!!

    1. J’ai pas tout bien suivi chez toi… Tu divorces de l’homme des cavernes? (C’est comme ça que tu l’appelais?) Celui qui s’entendait pas si bien que ça avec tes enfants?
      Bon courage à toi aussi ! Parce que le divorce c’est pas une partir de rigolade non plus 😦
      J’attends la fluidité avec impatience amour et avidité! Pour l’instant mon cou est tellement coincé que j’ai l’impression d’être une de ces femmes africaines d’autrefois, les femmes girafes…. Brrrgros bisous et plein de courage pour toi aussi!!!

Laisser un commentaire

