Il pleut comme vache qui pisse sur la verdoyante cuvette paloise

En revenant de mon scanner ce matin je voyais des faussets remplis à ras bord de flotte et la pluie qui tombe tombe tombe…

scanner

Arrivée au scanner à 9h45. Passé à 10h15 peut-être, subie une injection dans le bras, puis le scanner… Bouclé en 5 minutes. Attendu trois quart d’heure en salle de bien nommée « attente ». Puis une dame m’appelle, (pas encore vue celle-là) elle me fait entrer dans un bureau et se présente (c’est la doctoresse) soudain j’ai un peu peur : « Je voulais juste vous rassurer : vous n’avez rien. Au revoir bonne journée vous pouvez vous rassoir et attendre on va vous appeler ». Encore une demie heure d’attente ou par là… J’ai noirci une dizaine de grande page recto-verso. Faut s’occuper. Écrire c’est comme dessiner ou faire du crocher ça met le temps entre parenthèse, plus rien ne peut me faire du mal. Je n’ai rien. Je n’ai rien. Tout va bien.

Le déluge depuis quelque jour est tellement ininterrompu que les chats ne bouge plus de leur spot. Youyou dans son confortable et moelleux panier violet, Minette sur son inconfortable tabouret de piano rond.

Demain en fin d’après-midi « des gens » viendront visiter notre maison. Vous avez peut-être l’impression que ça fait longtemps que je parle de la vente de la maison mais en fait ça ne fait que quelques jours qu’on peut la voir sur les différents sites… Donc cette visite arrive « vite ».

Pour ce qui est de trouver un logement maison ou appart en location vers BX, ça piétine. J’aimerais que ça s’accélère un peu.

Bisous tutti!

Publicités

15 commentaires sur « Il pleut comme vache qui pisse sur la verdoyante cuvette paloise »

  1. Tu n’as rien, le soleil va revenir et vous allez vendre la maison… Non mais, j’ai envie de mon passage sur ton canapé à Bordeaux moi !

  2. @Nadya : ah oui tu seras bienvenue!! Très bienvenue!

    @Val : Merci ma belle! Bon toi aussi tu viendras à la pendaison de crémaillère? 🙂

  3. @DDC : Oublions oublions! C’est parce que j’ai des céphalées quasi permanentes depuis deux mois, et que c’était peut-être en relation avec un choc ou pas…. Oublions…

  4. Tu vois trouble ou quoi?
    A force de regarder la pierre ( cadeau de la fête des mère)
    tu ne regardes pas ta main, celle qui change vraiment de couleur,….. elle
    cadeau de ta mère issu de ta grand mère et de ton arrière grand mère, celle avec aussi les fesses nues mais bicolores…. 😉

  5. Ah mais c’est une excellente nouvelle 🙂 Et puis la visite si rapide de la maison, c’est génial, ça veut dire qu’il y a un bon marché et que vous n’allez peut-être pas perdre tant que ça finalement (je croise les doigts!!!).

  6. Bien ! Résultat qui devrait te rassurer. J’espère que tu trouveras de quoi te loger en regardant les annonces immobilières (au scanner ?) C’est que j’attends la carte postale (par contre, je ne me rappelle plus le jeu, à la base) promise dès que tu t’installerais à Bdx !

  7. @Tuxnux : non la bague est un don de ma grand-mère dans les années 70 ou 80 qui l’vait de salointaine jeunesse, déjà s loin…
    J’ai bien vu que ma main changeait de couleur aussi 😉
    De MES 2 grand-mères et de mes 4 arrière-grand-mères !

    @Dr K : Malheureusement la visite n’a rien donné… Au suivant !
    Je croise les doigts aussi
    Si tu veux voir la belle annonce cherche chez Guy Hoquet point Com
    Dans ma commune (tu as écrit le nom de ma commune quelque part ?)
    Une maison avec des volets bleus pétards! Autrement je te dirai en mp.

    @Ksé : j’étais pas vraiment inquiète. Sur ce coup-là j’ai trouvé le toubib plus hypocondriaque que moi. Il avait peur de faire un mauvais diag…
    On doit visiter des maisons et appart le 29 avec un organisme qui s’occupe des « mutants » dans la boite del marido !
    Et vous vous bougez plus ?
    Je me rappelle plus pourquoi cette histoire de carte postale mais je te l’enverrai 😉

  8. bon voilà la série des emm’ qui se termine et la série des bonnes choses qui arrivent… ta bague ( ce n’est pas péjoratif) me fait penser quand on était petit on avait des statues en général bien moche avec des paillettes mais qui avait la particularité de changer du bleu au rose en passant par le violet en fonction du temps qu’il allait faire… peut être que c’est pareil???

    1. Oui je me rappelle de ces drôles d’objets mais non ça n’est pas le même genre… Là c’est uniquement une question de lumière naturelle ou de lumière électrique.

      1. Dans les années 90 mon père m’avait ramené des US une bague qui changait de couleur soit disant celon l’hummeur de celui qui la porte, mais c’était un gadget rigolo (la bague elle-même était vert fluo!), pas aussi classe que la tienne! 🙂

  9. @N : je me rappelle d’objet comme ça qui changeait selon la température du corps… Effectivement ce n’est pas la même chose 😉

  10. Bonne nouvelle pour la santé et pour le logement (vente et location) je te souhaite bonne chance: vous allez bien vendre et vite et trouver quelque chose de parfait dans vos prix. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s