16 commentaires sur « Belle journée pour une promenade »

  1. tu es enfin allée à Lourdes avant de quitter le Bearn
    ah !!!!!!!!!!!!!
    Quand même !
    as tu rapporté des souvenirs au moins ?
    Peut être que tu n’as pas trouvé de boutiques
    as tu bien cherché Mahie ?

  2. @Jeanne : en tous cas je peux te dire que j’ai pensé à toi, en me disant : enfin je suis à Lourdes! Faudra que je raconte ça à Jeanne 😉

  3. faut le voir Lourdes. Figure toi que à 18 ans, c’est là que je suis allée en vacances avec des copines, je me l’étais promis. Ma mère aurait tant aimé aller à Lourdes, nous l’avons emmené beaucoup plus tard. Depuis j’ai pas mal changé d’avis sur la destination, mais cela reste un bel endroit. Et ça ne peut pas faire de mal…..

  4. @Terminal A : c’est vrai que j’aime beaucoup me rafraichir dans les églises en été 😉 mais l’autre jour il ne faisait pas si chaud que ça…

    @mel : exactement : ça ne peut pas faire de mal et j’ai trouvé que tout le monde avait l’air heureux et détendu d’être là, donc ça fait du bien, nous aussi on était content et détendu… Remarque on l’était aussi à la colline aux marmottes….

  5. J’ai visité Lourdes avec mes parents quand j’étais enfant, je n’avais alors aucune conviction anti-religieuse. J’en suis sorti avec un vague dégoût qui m’est resté.

  6. Je connais pas Lourdes, peu de chance que j’y aille, mais ta présentation en est interressante, meme étonnante avec ces gens qui se look bonnes soeurs .

    Croire que ça va aller mieux c’est bien.
    La façon de le faire revient à chacun.
    non ?

  7. @Hervé : hello Hervé qué tal? je vois qu’il fait beaucoup moins chaud chez toi que chez nous alors tu peux continuer à faire du vélo!
    Ici dans le sud-ouest on va creuser un trou et se mettre dedans en attendant des jours meilleurs!

  8. @Terminal A : Hé oui c’est vraiment pas chrétien ni « como dios manda »…
    ici on attend 38 et on a la chance d’avoir des arbes autour un peu…
    40° à l’ombre quand y’a pas d’ombre et en appartement… Pfiou!! j’espère que tu peux faire un courant d’air le matin et le soir!!!
    Bon courage!!!

Laisser un commentaire

