Le tag Boomerang

En passant chez DDC je vois que son tag lui est revenu en boomerang dans la figure, si je puis dire… Du coup je le lis, je clique à droite, je clique à gauche…  Et puis je me retrouve sur Notes Périssables ou le questionnaire de Madila me plait bien alors je le reprends! Et je vous invite à le reprendre évidemment si il vous amuse aussi… Parce qu’un petit tag avec une tisane ça ne se refuse pas! Non?

Le tag commençait par « 11 choses que vous ne savez pas de moi » mais comme je ne pensais qu’à des « défauts » (ou supposés tels) ou des choses du passé, j’ai préféré ne pas m’y coller : de toutes façons vous savez déjà tout!

On passe au questionnaire de Madila :

1- Quel avantage vois-tu à manger du lapin ?

Ça change du poulet.

2 – Quel est le premier pays étranger où tu as posé les pieds ?

La Suisse.

3 – A quelle date se situe ton rendez-vous le plus lointain ?

Demain matin 10h, une agente immobilière fait visiter la maison. (Mais on se barre à la BM, qui derrière la maison de ma voisine, pendant la visite)

4 – Qui pourrait te donner des cauchemars ?

Je sais quoi, mais qui… Si je sais qui, mais c’est un peu perso.

5 – Si tu as (ou avais) un jardin, y-a-t-il une espèce de fleurs que tu ne planteras jamais ?

Je ne crois pas, j’aime toutes les fleurs il me semble. sauf une drôle de petite fleur rose qui fait très vieux.

6 – Si je t’annonçais qu’une étude a prouvé que rien ne fait grossir, vers quel aliment te précipiterais-tu aussitôt ?

Des frites trempées dans du chocolat.

7 – quel est le titre du premier vrai livre (pas un album) que tu as lu enfant ?

Je lisais plutôt beaucoup alors je sais pas… Si les Bibliothèques Roses comptent : Oui-Oui ou Fantomette.

8 – Quelle épice utilises-tu le plus et dans quels plats ?

Paprika, curcuma, safran… En ce moment j’ai une passion pour les tajines.

9 – Quel lien familial as-tu avec le dernier-né de ta famille ?

De ma famille jusqu’à combien de degrés?

10 – Quelle couleur utiliserais-tu s’il te fallait repeindre ta cuisine ?

Tabac, on l’a fait il y a pas si longtemps.

Demain je me colle au questionnaire 2012 de ddc 😉

La canicule revient demain alors faudra pas trop bouger…

Vous-savez d’où ça vient le mot canicule? Du latin « canicula » qui veut dire petite chienne… Ha ha..

Allez adishatz et poutous à tous!

« Canicule vient du latin Canicula, qui signifie « petite chienne », l’autre nom de l’étoile Sirius. Elle ne concerne donc à l’origine que la période annuelle du 24 juillet au 24 août, où cette étoile se couche et se lève en même temps que le Soleil, ce qui avait laissé penser aux anciens qu’il existait un lien entre l’apparition de cette étoile et les grandes chaleurs. » Wiki.

7 commentaires sur « Le tag Boomerang »

Laisser un commentaire

